Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW X640

Bonsoir aimez-vous la BMW X640d? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question BMW X640

  • Apparemment d'après les avis que j'ai pu consulter sur le Net, Wikango est meilleur que le coyote (plus d'éclaireurs), 300 euros pour le produit au Top si ça peut nous éviter de perdre notre permis, mafois pourquoi pas. Il y a t'il quelqu'un qui a fait une reprogrammation sur son véhicule, si oui, cela donne quoi ? merci pour vos réponses.
  • moi également je vais passer chez wikango car le dernier signale meme les radars embarqués !!!!
  • Perso, j'utilise wikango MAX ( Idem Coyote mais sans l'abonnement ) depuis 3 ans et j'en suis très satisfait ! Le coyote et l'abonnement....non, Merci ! Jo
  • En effet, comme le suggère CHEDOUARD, je pense investir sur un coyote aussi non le permis va disparaître lol, mais bon c'est un vrai plaisir de conduire ce genre de véhicule.
  • avec un coyote ou un wikango çà reduit considérablement les risques
  • ' aime bien mon X6 40d, mais comme il a dit souvent notre ami LAUDI73 ; Faire attention aux radars !
  • bonjour, moi c'est un 35D mais avec 325 CV dont je suis vraiment content mais je n'ai pas encore essayé de 40D qui lui fait 306 CV alors ? ? ?
  • Bonjour, Je suis possesseur d'un X6 30 D et j'en suis totalement amoureux. Mon meilleur ami a un 40 D, après plusieurs essais croisés la différence de puissance nous semble assez difficile à vraiment apprécier. En tout cas c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais conduit..
  • Bonjour, En effet , j'en suis satisfait, très bon véhicule, seul la consommation est à regretter. Confort très correct. Faire attention aux radars !!!
  • Bonsoir, j'ai une X6 M50D et j'en suis fan !!!! Après un CAYENNE D....C'est le jour et la nuit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils