Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW Z3

Bonsoir Qu'en pensez vous du BMW Z3 ? Merci par avance de vos avis

Consulter les 22 réponses à la question BMW Z3

  • Bonsoir j'en suis a mon 3 eme , le 1er été un roadster 2.8l ,192 cv gris un pure plaisir que de rouler cool avec cette voiture dont la souplesse du moteur est reconnue et la rage dans les tours tout ausi agréable le second , un Z3 coupe M , 321 cv noir, de la balle et une "gueule , chaud sur routes humide !! le 3 eme que je viens de mettre en vente , un magnifique Z3 roadster de 99 avec la version double vanos, 193 cv rouge vif et une souplesse encore plus grande qu'avec le 1er, bref , que du bonheur et une côte d'amour superieure au Z4 je le vends 11950 € , 99500 km trés bon état au plaisir Michel http://www.leboncoin.fr/voitures/596181447.htm?ca=4_s
  • Ah voila les avis que j'attendais et par la même je vous en remercie. Bien sur j'ai mon avis sur la question. Futur collecter très certainement et d'autant plus que nous serons nombreux a nous les arracher car n'oublions pas que c'est l'offre et la demande qui fait le marché. Pour les qualités intrinsèques de la z3 ,aucun doute surtout si on sait qu'elle est la digne héritière de la 507 des années 60 ...allez courage a tous et bichonons les!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils