GILB21463213
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé, je ne connais pas le modèle CAPTUR.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai acheté une captur gpl et essence mais on arrive pas a remplir le réservoir de gpl ,faut-il un adaptateur gpl pour pouvoir le remplir ,merci a veux qui répondront
Bonjour, désolé, je ne connais pas le modèle CAPTUR.
Bonjour, sur le captur l adaptateur est déjà présent, il suffit de dévisser l obturateur et placer le pistolet gpl
@sosocyril il y a une façon pour le mettre , il faut bien appuyer
@JM.R42662424 Peut être mais on arrive pas a le remplir
je ne connais pas votre vehicule,mais pour ma sanderro GPL Essence j'ai un adaptateur qui se visse pres de l'orifice essence il serait plus simple de passer chez un garage renault pour résoudre ce probleme bonne chance
Bonjour, j'ai une dacia sandero de 2020 et je n'ai pas besoin d'adaptateur , par contre celle que j'avais avant en avait un, comme nous l'avions achetée d'occasion il était dans le voiture quand nous l'avons eue. Je suis surprise que la personne a qui vous avez acheté le véhicule ne vous en ai pas parlé que se soit un garage ou un particulier. Concernant le captur je ne sais pas il faudrait une photo. Cordialement
Bonjour, je trouve étonnant que le véhicule vous ait été vendu sans l'adaptateur qui vient se visser sur l'orifice de remplissage gpl, adaptateur qui correspond à ce qui suit :
ADAPTATEUR GPL Ø 14 DUSTER / CLIO-CAPTUR-/ FIAT/ OPEL- PR10TO57-C33 (airgpl.com)
Cordialement
@CHAB51254361 Bonjour la voiture a était acheter d'occasion et pas d'adapteur
Bonjour, je en connais pas précisément le modèle CAPTURE. Cependant j'ai une Dacia Sandero depuis 10 ans Essence GPL, un adaptateur est fourni avec le véhicule, que l'on visse sur le réservoir du GPL et ensuite fixer le pistolet GPL. Demandez à un garage de la marque, bonne route
Certains véhicules doivent avoir un adaptateur moi sur ma corsa j'ai un adaptateur
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.