Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

Vente CHEVROLET CRUZE LT VDCI 163CH

Suite à séparation pour ceux qui sont sur le point d'acheter une CRUZE , je me sépare à regrets de ma CHEVROLET CRUZE LT VDCI 163 CH avec GPS couleur -TO -07/2011 10700 Kms grise améthiste -seuils portes - 18500 euros -Etat neuf Demander TOTH M -Tél 032... voir la suite

Répondre

la suspension de la cruze.

ne trouvez vous pas la suspension de la cruze un peu dure. j'ai une cruze 2.l lt Boite auto.

Pour TANGO2

Je suis sur le point d'acheter la cruze 2.0 163 cv, devrait la commander cette AM. J'aurai voulu savoir comment tu gères le FAP, et si cela ta causé aucun ennui aucours de tes 9000 premier kms ? Merci de ta réponse ou si d'autres personnes peuvent me rens... voir la suite

PRESENTATION

Bonjour a tous, Petite presentation, je m'appelle Yannick, j'ai 61 ans et habite une magnifique région, et oui je n'ai pas peur de le dire, la Bretagne. Je ne suis pas encore propriétaire d'une cruze, mais cela devrai se faire début de l'année 2012. J'en ... voir la suite

Guide d'utilisateur

Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'une chevrolet cruze essence (16V) et souhaite acvoir une copie du guide de l'tilisateur et du MP3. Merci beaucoup. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils