Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

FEU ARRIERE

BONJOUR COMMENT CHANGER UNE AMPOULE ARRIERE MERCI

Climatisation cruze.

Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve le filtre du climatiseur sur la cruze. Merci.

voyant cadenat dans une voiture allumé

bonjour ma voiture ne s'allume pas et un voyant cadenat dans une voiture est allumé comment allumé ma voiture? et a quoi ce voyant correspond?

Répondre

Entretient

Bonjour. Quand est-ce qu'on doit changer la chaine de distribution? Nbre de Km?

GPS

Bonjour pourqoi enleve t on le GPS sur la Cruze en Martinique est ce normal .en France enléve ton le GPS Merci

voiture au garage

voici trois semaines que ma voiture est au garage afin de remplacer le neiman .ace qu'il parait il n'ont pas cette piéce sur place et la réparation n'est pas faite .j'ai contacter une personne de droit qui se charge de l'affaire .entre temps avez vous e... voir la suite

voyant check engine

Bonjour les amis je viens d'acheter une cruze et 6 jours aprés il y'a le voyant check engine qui s'allume de plus il me faut beaucoup appuyer sur l'accélérateur pour passer d'un rapport à un autre. actuellement ça y'ait en garage depuis mardi ils m'on dit... voir la suite

Nouveau Cruzeur...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Cruze Ltz 163cv 5 portes de septembre 2012 qui a 5900kms et qui me donne l'occasion et le plaisir de partager notre vécu avec cette voiture. Avant d'en faire l'acquisition, j'ai essayé une Cruze sw 131cv. ... voir la suite

Où est le filtre de l'essence ?

Où est le filtre de l'essence ? Si possible avec photos

Répondre

capteur de température exterieure

Bonjour mes amis, j'ai une Cruze diesel LT boite auto. Le voyant de température extérieure reste longtemps à une température fixe et plusieurs fois ne reflète pas exactement la température extérieure. J'aimerai savoir où se trouve le capteur de températu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils