Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

Actionneur de vérouiiage de porte avant gauche pour chevrolet cruze 2009

Bjr, j'ai une Chevrolet Cruze essence 2009 origine Corée, la portière coté chauffeur ne se bloque plus automatique comme les autres et mon électricien m'a demandé de changer l'appareil de veuillage qui est dans la portière. mais je n'arrive pas à trouver ... voir la suite

Répondre

Comment contacter le service client car problèmes importants

Bonsoir,J'ai une Cruze 1.7 VDCI 130 CV de 2013.Le calculateur a récemment été changé avec un coût élevé car neuf.Depuis 3 semaines la voiture vibre à l'arrêt, diagnostic ce matin volant moteur (+ embrayage) à changer coût aussi élevé.Les véhicules Chevrol... voir la suite

Soucis Climatisation

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite

Odeur parfum

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite

Frein dur

Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps ? Merci à tous.

Véhicule ne démarre plus

Bonsoir,Mon véhicule ce soir n'a pas démarré. Symptômes : en appuyant sur le bouton les voyants ne s"allument pas, les aiguillent ne bougent pas et tout s'éteint.Ce n'est pas la batterie. Lé dépanneur après maintes essais (fusibles.....) a réussi en appuy... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils