Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur Trax - Suv - CHEVROLET

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Que faire ? Merci.

Cheque carburant

Bonjour, Comment puis je savoir si je vais bénéficier du chèque carburant dont à parler la première ministre Elisabeth Borne ? merci

Problème de climatisation

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de fuite concernant le système de climatisation de mon Chevrolet Trax diesel 130cv. J'aimerais savoir si c'est réparable, si oui à quel prix ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement.

Porte qui grince

Bonjour, Ma porte s'est enfoncée suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci

Remplacement boîtier papillon

Bonjour la communauté... Ma belle fille de passage chez nous est empestée par le boîtier papillon de son Chevrolet Trax 1.7. Les garages sont overbookés ?? J'envisage de lui faire un nettoyage. Quelqu'un aurait il des tuyaux à partager pour la dépose / re... voir la suite

Trax essence et filtre carburant

Bonjour Je ne trouve pas de filtre à carburant pour mon tRx essence 1.6 de 2013. Une idée? D'avance merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.

Courroie de distribution

Bonjour A quel kilometrage est il recommande de changer la courroie de distribution et quel est le prix raisonnable Merci

Répondre

Changement filtres

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à huile à chaque révision ? Car le garagiste me dis que ce n'est pas obligatoire quand celui d'avant m'affirme l'inverse. Merci d'avance.

Liquide de refroidissement

Bonjour, le réceptacle du liquide de refroidissement se vide régulièrement. Une réparation avait été effectuée. Je dois le remplir régulièrement, car le moteur sent le chaud, même quand le réceptacle est plein. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils