Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur Trax - Suv - CHEVROLET

Ecran trax

bonjour à toutes et à tous Est il possible de visualiser l'écran mon smartphone (Samsung Galaxy) sur l'écran du Trax ? Il y a t'il une appli qui le permet? Merci de votre réponse

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Voyant rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

PRISE ELECTRIQUE 220V

Bonjour à toutes et à tous Je possède un Trax 1.4 T AWD 16V S&S 140 cv dont la prise électrique 220v ne fonctionne plus. Existe -il un fusible ou disjoncteur pour la "réarmée" si oui ou les localiser? Merçi d'avance et bonne journée à tous.

Niveau carburant bas

Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide

concerne le coffre arrière de mon trax

Bonjour à tous, Voici quelques temps le coffre de mon trax de 2013 ne s'ouvre plus, de temps en temps, est-ce un problème électrique, où mécanique...Merci d'avance pour vos réponses, et excellent weekend à tous !

chevrolet trax 2013

Bonjour à tous, étant propriétaire d'un chevrolet trax 1.7 130 s&sLT 4x4, j'aimerais savoir si ce véhicule est muni d'une courroie ou d'une chaine de distribution... Merci d'avance, et excellente journée à tous.

Répondre

chevrolet trax 2013 infos

Bonjour à tous, étant propriétaire d'un chevrolet trax 1.7 130 s&sLT 4x4, j'aimerais savoir si ce véhicule est muni d'une courroie ou d'une chaine de distribution... Merci d'avance, et excellente journée à tous.

Répondre

trax 2013

Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour ma question sur le trax 2013, je ne vous ai pas salué...et je m'en excuses...comme il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce forum, je suis un peu perdu... En tout cas merci pour vos réponses et excellentes jou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils