Batterie voiture
Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
Bonjour à toutes et à tous Je possède un Trax 1.4 T AWD 16V S&S 140 cv dont la prise électrique 220v ne fonctionne plus. Existe -il un fusible ou disjoncteur pour la "réarmée" si oui ou les localiser? Merçi d'avance et bonne journée à tous.
Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Voici quelques temps le coffre de mon trax de 2013 ne s'ouvre plus, de temps en temps, est-ce un problème électrique, où mécanique...Merci d'avance pour vos réponses, et excellent weekend à tous !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, étant propriétaire d'un chevrolet trax 1.7 130 s&sLT 4x4, j'aimerais savoir si ce véhicule est muni d'une courroie ou d'une chaine de distribution... Merci d'avance, et excellente journée à tous.
Bonjour à tous, étant propriétaire d'un chevrolet trax 1.7 130 s&sLT 4x4, j'aimerais savoir si ce véhicule est muni d'une courroie ou d'une chaine de distribution... Merci d'avance, et excellente journée à tous.
Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour ma question sur le trax 2013, je ne vous ai pas salué...et je m'en excuses...comme il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce forum, je suis un peu perdu... En tout cas merci pour vos réponses et excellentes jou... voir la suite
Bonjour avez-vous une revue technique Chevrolet Trax 1.6 essence ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.