Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 497 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Panne

bonjour j ai un chrysler grand voyageur 3.3 le problem es celui ci la porte arriere droite se declanche mais ne souvre pas pour l ouvrir je la ferme a la main et ensuite seuleument elle s ouvre en automatique merci pour vos reponse

Consommation excessive

Bonjour , depuis quelques temps mon Grand Voyager 4 2.8 crd /2007 automatique est devenu trop gourmand... 20 l voir 24 l -100 km. En resset sur autoroute avec une vitesse comprise entre 80 -100 km/h l'ordi me montre 8,6-10, 2 mais de que je reprends la... voir la suite

entretien et utilisation du véhicule

Bonjour j'ai acheté un grand voyager 2011 sans la notice et je désire pouvoir utilser mon véhicule de façon optimum. Merci

Répondre

entretien et utilisation du véhicule

Bonjour j'ai acheté un grand voyager 2011 sans la notice et je désire pouvoir utilser mon véhicule de façon optimum. Merci

Chrysler Grand Voyageur rétroviseur

Bonjour, l'arrêt qui permet au rétroviseur électrique côté passager de revenir à la bonne place est cassé, ce qui fait que ce rétro s'ouvre à 180° : est ce réparable ? Si oui, Comment ? Merci Bonne journée

Répondre

câble porte latérale électrique

bonjour La porte latérale côté gauche (conducteur) ne s'ouvre plus automatiquement. il semblerait que ce soit un problème de câble ou de rail. puis je trouver cela en occasion et où en Belgique ? Merci à tous. Bonne journée

Problème de cable avec le porte électrique arrière droite

Bonjour à tous, je possède un grand voyager de 2009 et la pièce en plastique en bas de la porte, sur laquelle est fixée le câble métallique c'est cassée. En actionnant la porte électrique le câble n'est plus du tout centré et est plus long d'un côté que ... voir la suite

Répondre

fermeture impulsion de la fenêtre conducteur se ré-ouvre automatiquement

Bonjour à tous, J'ai un Chrysler Grand Voyager Limited de 2010 La fermeture de la fenêtre conducteur arrive à la butée et redescend automatiquement à mi-hauteur. Comme si un obstacle (une main, un doigt...) a été rencontré et du coup par sécurité ça red... voir la suite

porte coulissante

Bonjour ma porte coulissante fonctionne et de temps en temps plus rien avec la télécommande et bouton intérieur , idem pour la vitre quand la porte fonctionne pas. je bouge la porte et ça repart... avez vous déjà régler la porte? probléme de fil, de c... voir la suite

compteur

bonsoir depuis ce matin tout mon compteur est eteint plus de compte tour de vitesse se jauge essene quelqu un a t il une idee merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils