Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 508 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Problème Clim sur Chrysler Voyager 2.8crd de 2006 avec 172000kms

Bonjour je viens d'acheter ce véhicule et pas de Clim impossible de trouver le problème. Le mécano y a passer 2 jours et il abandonne.. il ne m'a pas facturé. Aidez moi svp ? Pas de fuite. Compresseur bon les ventilos ne fonctionne pas et ils sont bons. A... voir la suite

Répondre

Problème climatisation grand voyager V 2.8 crd 163ch

Bonjour, nous avons un chrysler grand voyager V et la climatisation ne fonctionne pas, nous avons changé le compresseur pensant que c'était ça,et quand nous sommes allé faire la recharge chez midas, ils nous on dit qu'elle ne fonctionnait pas. A votre avi... voir la suite

Porte latérale qui ne se ferme pas jusqu'au bout

Bonjour a tous j'ai un soucis de fermeture sur mon grand voyager 4 2.8crd , voilà ma porte latérale gauche ne s'ouvre et ne ce ferme plus , pour être plus précis lors de la fermeture la porte s'arrête à quelque cm du montant pour pouvoir la fermer je dois... voir la suite

Dimensions intérieures

Bonjour Quelqu'un peut-il préciser les dimensions intérieures tous sièges entrés sur le grand voyager 2009. Longueur, largeur, hauteur. Merci

Répondre

Compatibilité porte lateral voyager / Grand Voyager

Bonjour Savez vous si les portes latéral des voyager sont les mêmes que les grand voyager Je cherche une porte latéral droite, mais je trouve beaucoup pour les voyager et non GV MErci de votre aide. Cdlt Olivier

Répondre

Aménagement Grand voyager

Bonjour à la communauté J'envisage l'achat d'un grand voyager 2.8 crd touring. J'aimerais l'aménager en week-end car pour petit camping. Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type d'installation ? Des conseils. Le véhicule est de 12 2009 avec 157000 kms. Des ... voir la suite

Répondre

Problème ventilation

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, auriez vous une idée du problème par hasard ? Merci d'avance.

Délai controle technique

Bonjour, Existe t il une tolérance de délai pour le contrôle technique, car je ne pourrait pas le faire à temps pour des raisons personnelles ? Merci

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Radio GPS grand voyager limited 2008

Bonjour à tous, merci d'avance si vous pouvez me renseigner. J'ai un chrysler grand voyager crd de 2008, la radio le lecteur CD et le gps fonctionnaient parfaitement jusqu'à présent. Depuis 8 jours au bout de quelques minutes l'image de l'écran se brouill... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.