entretien
Bonjour, j'ai acquis un Chrysler Grand Voyager CRD Limited de 2011 d'occasion sans carnet d’entretien. Il a actuellement 61000 km. Quelles sont les principales révisions à effectuer? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai acquis un Chrysler Grand Voyager CRD Limited de 2011 d'occasion sans carnet d’entretien. Il a actuellement 61000 km. Quelles sont les principales révisions à effectuer? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai un chrysler 2007 grand voyager LX BVA. j'ai le cable de frein à mains avant qui a cassé.... avez vous eu ce soucis? comment le changer? comment démonter la pédale du frein de parking? avez vous un tuto? Help!!! Merci d'avance
Bonjour, je n'ai pas de courant à arriver à la prise de contacteur de la pédale de frein et je n'ai pas vu de fusible de grillé. merci de m'aider
Bonjour Quel moteur se trouve dans les GD Voyager 2.8 CRD merci
Bonjour à vous, en deux semaines je me suis retrouvé en panne de batterie suite à 2 jours sans utiliser le camion. J'ai fais tester la batterie et l'alternateur on me dit que cela proviendrait de ce dernier. Celui-ci délivre 13,4 volts. Avant de changer l... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon Chrysler GV 2.8, merci
Bonjour comment localiser et déboucher le tuyau des condensats sur voyageur II chrysler. Car mon tapi de sol cote conducteur est noye, et ma pedale d'accelerateur HS... merci
bonjour a tous, j'ai changé un injecteur de mon chrysler voyageur 2.5crd 2004, depuis mon moteur tremble et broute au demarrage, voulez vous m'aidez svp,merci.
Bonjour, l'embrayage du compresseur de clim de mon grand voyager 2.8 CRD est mort. Est-il possible de ne changer que cette pièce? Si oui, où la trouver? merci
Bonsoir, Je viens d'acheter un grand voyageur de 2005 à 112000km pour faire de la route. seulement depuis quelques semaines le moteur chauffe lorsque je suis sur l'autoroute. en ville et à faible vitesse tout va bien. le problème commence lorsque j’accél... voir la suite
bonsoir, j'ai une Chrysler grand voyager 2.8 163 cv achetée neuve en 2010 et j'ai 97000 km sans aucune panne touchons du bois auparavant j'avais une C8 achetée neuve en 2005 cinq ans après 400 pannes électriques deux années de suite casse de la boite auto... voir la suite
Bonjour a tous j'ai le voyant ESP BAS qui reste allumer en permanence sur mon Chrysler grand voyager de 2009 quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses cordialement
BONJOUR J'AI UN GRAND VOYAGER DE 2005 EN BA ET DEPUIS QUELQUE TEMPS J'ENTENDS UN VROMBISSEMENT EN ROULANT A L'AVANT MEME SANS ACCELERER. JE PENSAIS AU ROULEMENT?! MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
Bonjour, j'ai un Chrysler grand voyager de 10/2009. Depuis quelque temps la clef de contact reste coincé. Le levier de vitesse est sur P, la clef tournée au max à gauche., mais pas possible de la retirer. Alors je redémarre, je bouge le levier de vitesse... voir la suite
bonsoir a tous, nous sommes actuellement a la recherche d'un grand voyager pour notre grande famille,mais il y a de tout et nous ne voudrions pas faire un choix a la hâte pour le regretter peu de temps après. nous en avons vu deux dans notre budget mai... voir la suite
Bonjour je vent pour pièces crysler grand voyager année 2004 automatique diesel moteur 2800cc refait a neuf joint de culasse remplacer soupapes et culbuteurs boite automatique bloquée en deusieme et marche arrière tous le reste en très bon êta pour la so... voir la suite
Bonjour, Je viens juste d'acheter une Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD 2006 dont la notice est absente. Quelqu'un l'aurait-il de disponible ? merci
Bonjour, je souhaite connaitre la quantité d'huile moteur à acheter pour vidanger mon chrysler 2.8 CRD de février 2007 (ancien modéle). je ne sais pas combien il faut en mettre. cordialement
bonsoir je suis actuellement sur l achat d un chrysler grand voyager limited de 2011 qui a 160000km on me dit que la courroie est à changer à 200 000KM mai j ai un doute? qu elle qu un peut il me renseigner merci
Bonjour je suis entrain de voir pour acheter un chrysler voyager 3 crd 2.5 de 2004 198500 km , j'aimerais savoir ceux que vous en pensez , je cherche un monospace merci d'avance
Bonjour comment trouver le relais des feux de croisements merci
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du grand voyager stow'n go 2,8 CRD Boite automatique ce vehicule que je viens d'acheter d'occasion fut acheté par l'ancien propriétaire en allemagne donc la notice est en allemand je recherche donc une notice... voir la suite
Bonjour pourrai t on me dire ou se trouve le relais d alimentation du calculateur de transmission pour le chrysler voyager année 2004 diesel 2800cc 150CV AUTOMATIQUE merci
Bonjour j ai du faire remplacer trois soupapes et les culbuteurs maintenant le moteur tourne bien mais une lampe rouge représentant le moteur reste allumée et la boite automatique reste bloquée en première les autres vitesses ne passe pas sauf la marche a... voir la suite
Bonjour vend Chrysler Voyager 2.5 td camionnette 6/2003 270 000 km mecanique ok en etat de marche carrosserie a refaire merci
Bonjour je ne trouve pas de télécommande permettant de naviguer sur le lecteur DVD intégré à la voiture ( grand voyager III 2.8 stop and go ) que je viens d'acheter j'arrive à faire toutes les fonctions sur le tableau de bord sauf naviguer dans les menu... voir la suite
Bonjour, Comme évoqué il y a quelques semaines, mon problème de démarrage reste intact et non résolu malgré que : - j'ai j'ai mis en œuvre tout ce que vous m'avez conseillé.J'ai sorti la grosse et lourde batterie OPTIMA que j'ai mis à charge - j'ai c... voir la suite
bonjour j'aimerais comprendre l'utilisation de certains boutons se trouvant sur le volant tels que: cruise, accel, coast etc Merci
bonjour, je dessire savoir combien de kil faut remplacer la courroie de distribution, merci d'avance Speedy
Bonjour, J'ai un grand voyager limited 2,8 crd de 2011 et je cherche comment connecter une console de jeu sur le système Ves. Merci de vos retours.
bonsoir, consommation importante pour un diesel, une idée de cette consommation? merci
BJR RECHERCHE REFERENCE AMORTISSEURS ARRIERE CHRYSLER GRAND VOYAGEUR 2.5CRD 8/2001 N° IDENTIFICATION 1C8GYN4M21U127388 MERCI
Bonjour Dysfonctionnement du lecteur DVD qui clignote et ne marche plus que faire? merci
Bonjour hier soir ma femme est rentrée du travail et le voyant témoin orange panne moteur était allume et durant tout le trajet les vitesses de ma BVA ne passait pas elle est reste bloque a 40 km j'ai contrôle les niveaux, la batterie quelqu'un aura... voir la suite
Bonjour j'ai un problème d'alarme sonore et témoin lumineux airbag permanent merci
bonsoir, je cherche un plan pour la périodicité de l'entretien, merci
Bonsoir, j'ai acheté Chrysler 2.5 CRD SE DVD il y a deux jours , le DVD fonctionne avec les 6 HP mais je n'ai pas de casque , a quoi servent les 3 sorties audios sur la gauche vers la porte latérale gauche et peut on mettre un casque standard ( walkman ou... voir la suite
bonjour, regulateur de vitesse,l'heure, ect,,,,,merci
bonjour, ayant acheté un Chrysler occasion sans aucune notice à l'intérieur j'en cherche une , merci
Bonsoir, j'ai un grand voyager limited 2010 et depuis ce matin le voyant de l 'airbag reste allumé. Avez vous une piste? merci
Bonjour, J'ai une Chrysler Grand Voyager de 2007, diesel. En roulant le moteur s'arrête sans aucune raison. Cela peut se produire plusieures fois par traject. Ceci est de toute évidence très dangereux. Je ne peut rattacher ce phenomène à quoi que ce s... voir la suite
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? Alors que ma voiture a traversé le grand froid jusque là, elle a démarré d'un coup et s'est éteint aussitôt. Après cela, dès que je tourne la clé, on entend un "Clac". Toutes les ampoules et phares s'allument ainsi que... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est normal ou pas sur un Chrysler Voyager Limited 2010 : Quand j'enclenche la marche arrière il y a un message qui s'affiche sur le petit écran LCD ; Arret Assist. Oui. ça correspond à quoi ? Merci d'avance de vos r... voir la suite
bonjour juste pour savoir est ce que le dvd mopar d'un chrysler voyager 2.5 CRD de 2003 peux monter sur mon vehicule 2.81crd de 2008 ? merci pour vos reponses
Bonjour, Je voudrais faire la vidange sur ma BA de mon GV touring de 2009. Où puis-je trouver l'huile MOPAR ? Dans l'attente de vos suggestions. Cordialement.
Bonjour Nous avons un Chrysler voyager de 2007. Notre fils a eu la bonne idée de mettre des pièces dedans. Nous l'avons fait réparer mais lorsque nous avons remonté le lecteur de DVD, celui ci clignote (3 à gauche puis 3 à droite) et nous n'arrivons pa... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un chrysler grand voyager de 2007 2.8 diesel limited et quand je mets le chauffage il fait des à coups très désagréables si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré ce problème. Merci beaucoup Philippe
Bonjour comment changer une ampoule de phare sur chrysler grand voyager 2010? merci
Bonjour, où se trouve ce p* de filtre à gazoil merci
Bonjour le module ce trouve normalement derrière l'optique de phare il faut l'enlever comme pour changer l'ampoule merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.