Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 497 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Jauge carburant

Bonjour, je pense que la jauge de carburant ne fonctionne plus très bien. Une astuce pour la remplacer ? Merci.

Répondre

courroie d'acessoire + galet d'accessoire

Bonjour savez vous si il faut faire tomber le moteur pour procéder au changement des galets d'accessoire car d'après un garage il me dit que le longeron empêche la sortie des galets .merci pour vos retour .chrysler grand voyager 2.8 crd 2009

Répondre

Ventilation moteur

Bonsoir, quand il fait chaud, le ventilateur qui sert à refroidir le moteur, tourne en permanence, est-ce normal ? Merci à tous.

Souci d’électronique sur BVA

Bonjour, j'ai un Grand Voyager 2.8 CRD de 2011 et avec 142 000 km, la boite de vitesse s'est tout d'un coup mise en défaut. C'est à dire que je ne peux pas monter à plus de 60 km à l'heure, la 3 ème vitesse ne passe pas et je ne peux pas la passer en manu... voir la suite

Répondre

Pneus

Bonjour, je vais faire 1800 km, avec mon véhiculé chargé. Et-il préférable de "sous gonflé" ou "sur gonflé" les pneus ? Merci.

vitre électrique

Bonsoir, la vitre avant électrique ne descend plus. De quoi ça vient svp ? Merci à toi.

OUVRE PORTE

PROBLEME VERROUILLAGE

perte de puissance

Bonjour à tous,Mon chrysler de 08/2006, diésel, boite auto, 150cv,Quand je roule subitement le moteur se met en poids mort (perte de puissance)le voyant défaut s'allume, je remets le levier de la boite sur N ensuite je redémarrenormalement avec pleine pui... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, je souhaite faire une vidange sur mon véhicule. Quelle différence entre de l'huile 10W40 et 5W40 ? Meri d'avance.

Comment retirer le poste radio sur chrysler grand voyager 2009?

Bonjour, depuis un certain temps mon poste se coupe ou s'allume quand il veut ! avez vous déja eu ce problème ? quelqu'un connait la manip pour sortir le poste de son logement ? merci pour votre retour.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils