Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 497 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Grand coffre

Bonjour, comme on fait du camping, on a besoin d'une voiture avec un grand coffre? Il est comment ? Merci d'avance

Problème d’etancheité sur le toit ouvrant

Bonjour Depuis 2 semaines j’ai la garniture en tissu au dessus du pare brise qui est trempée. Et l’eau de pluie coule sur les sièges ... À mon avis c’est le join d’étanchéité du toit ouvrant qui s’est rétracté. C’est le modèle 2013. Est ce que c’est o... voir la suite

Ballaste du phare xénon cassé 2x de suite en l’espace 5 mois

Bonjour Le feu de croisement ne fonctionnait plus cet été, ce n’ était pas l’ampoule mais le ballaste. Cela m’a coûté près de 400€. (Il fallait démonter et remonter tout le pare choc) 5 mois plus tard... même topo... ce n’est toujours pas l’ampoule et ... voir la suite

Fermeture portes latérales fonctionne uniquement avec télécommande

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les portes latérales de l’interieur en appuyant sur le bouton à côté de la porte. On peut seulement les ouvrir en appuyant sur les boutons du plafonnier accessibles par le conducteur et son passager o... voir la suite

Futur achat ?

Bonjour, je vais sans doute prochainement acquérir un grand voyageur, alors je me renseigne un peu avant de franchir le pas. Pour le moment, je n'ai pas de question précise ;) @+ FranckDeep

Fusible feu de recul

Bonjour Où se trouve le fusible de feu de recul sur grand voyager 2,5 crd svp ? merci

Répondre

Problème démarreur et coût du changement

Bonjour à tous, Mon Grand Voyageur de 2009 a décidé de ne plus démarrer... J'ai juste le droit à un "clic clic..." A priori le démarreur HS... à moins que l'un de vous est une autre idée... Combien coûte le changement du démarreur dans un garage? Je s... voir la suite

Répondre

comment on fait pour l associer avec mon poste

bonjour j ai acheter un casque bluetooth mais je sais pas comment on fait pour l associer avec mon poste merci

UCONNECT

bonjour je viens de changer de telephone samsung S9 impossible de le connecter a uconnect j'ai appelé chrysler et il me dise qu'il est incompatible leur solution changer le poste avec celui d'un lancia avez vous une solution cordialement

Pièces detachées Grand voyager BVA 2007

Bonjour Je cherche des petites pièces; pedal accelerateur, support de plastic pour les porte gobelets, etc..Où pensez vous pourrais je pus facilement trouver ces pièces? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils