Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la pression des pneu sur le pt cruiser

Bonjour cherche presion de pneus sur pt cruiser merci

Consulter les 18 réponses à la question la pression des pneu sur le pt cruiser

  • c'est une boite manuelle ."le coup de volant" arrive en accelerant un peu comme pour faire un dépassement sur une deux voies . franc mais pas comme un boutin non plus . mais là je suis revenu à une pression moins élevée dans les pneus (2.2) et "le coup de volant" est moins important . ça viendrait peut etre des pneus ?? je suis monté en dunlop bluresponse 205/55 r16 91v . les rotules sont hors de cause , une est neuve et l'autre n'a aucun jeu .
  • Le coup de volant arrive en accélération normale ou en accélérant fort ? Ton pt est en boîte manuelle ou auto ? Les rotules peuvent être en cause mais, si c'est en forte (très forte) accélération à partir de l'arrêt avec une boîte auto, ça peut-être l'effet de couple.
  • Bonjour ci non tu les trouves sur côté conducteur a gauche ,.
  • ho que oui elles sont fragiles les rotules . mais là on est hors sujet , non ?
  • pour le coup de volant a l acceleration , attention aux rotules de direction tres fragile sur nos cheres PT CRUISER
  • si , mais c'est bel et bien marqué 2.7 à froid sur la portière . j'ai un soucis de "coup de volant" à l'accélération , ça vient peut etre de ça . j'ai mis 2.2 partout et je verrai demain matin si c'est mieux . en tous cas BreizhPT merci de ta remarque .
  • Salut ! tout dépend si tu roules diésel ou essence . j'imagine que la pression n'est pas la même car le poids total du vehicule doit être different suivant sa motorisation . pour ma part je roule diésel et c'est 2.7 partout
  • Elle est indiquée a l intérieur de la portière conducteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils