Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Depuis 1995 je suis a mon deuxième chrysler voyager .?? le premier 2.5 l de 95 etait a l'essence je l'avais équipé au GPL. IL A FAIT 340000 KM et je l'ai revendu facilement le deuxieme un 2.8 crd.acheté neuf en 2007. Chez E Motors ( mandataire ) a moins 30 % et garanti 5 ans .7 place. Aujourd'hui il a 170000 km. Et surtout je pru tracter ma caravane de 1.6 t sans soussi avec ses 360 nm de couple a 1500t. ??????Et il reste un grand coffre .. Sans les sieges il y a plus de 4 m3 pour le court .??le hic aujourd'hui pour un diesel c'est la vignette polution j'ai une (3) et dans quelques temps je ne pourrai plus rouler partout .?? avec le gpl aucun soucis ?? et la vignette. Dans certains departements est gratuite avec ... le gpl. L' Hetanol..etc. .c'est ce que je conseille avec un voyager ..et un conseil de particulier Un diesel n'aime pas les trajets court .et s'encrasse vite et depuis 4 ans j'utilise le C99 .de chez MECARUN.. ..?? Le moteur a retrouvé ses compressions de jeunesse et je fait 100km de plus au 100. Et je peu le certifier ....je n'ai aucun lien avec cette marque mais quand c'est bon je partage l'info ????..et chacun fait ce qu'il veut ..?? ????