MohamedAdidou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
attendez après la 1ère vidange si ça persiste avant de réagir ainsi, car pour moi c'est une récidive avant et après ma 1ère vidange on va pas s’éterniser à ajouter de l'huile tout les 5000 kms dans le moteur ,donc il faut réagir avant que se soit trop tard avant la fin de la garantie qui vous protège d'une quelconque arnaque comme c'est le cas de ces fameuses polies de la chaîne de distribution changées sans faire beaucoup de bruits et pourtant ce n'est pas une mince affaire , je préconise à tout les proprios ou bien de s'organiser en association pour défendre vos intérêts ou vous adresser directement à l'association de la protection des consommateurs Algérien dont voici le liens qui se chargera de vous contacter pour prendre en charge vos problèmes avec le concessionnaires des véhicules Citroën Algérie ,sachez que notre nombre fera du poids et prouve le malaise que nous éprouvons ... Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement de la Wilaya d'Alger (APOCE)
Président : Dr Zebdi Mustapha
Adresse : Bibliothèque Communale d'Ouled Fayet, Alger
Tél / Fax : +213(0)21311599
Mobile: +213(0)550307284
Email : apoce.alger@gmail.com.