Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte de bornes de rechargement - comparatif

Bonjour, je dois parfois recharger en ville ou sur autoroute et j'ai vu qu'il y avait un système de carte d'abonnement. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait un comparatif (Izivia, KiwhiPass, Ionity..). Et pourrait me faire un retour d'expérience ? J'ai vu que certaines bornes de recharge étaient de moins bonne qualité et surtout ne chargeait pas aussi vite qu'annoncer... Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Carte de bornes de rechargement - comparatif

  • Bonjour, la carte izivia fonctionne correctement, mais je l'utilise dans un cadre professionnel, sans contrainte de temps.

    Pour une C0 la recharge étant une des plus lente, mais suffisante sur des recharge de nuit à domicile (6 à 8 heures pour des recharges complètes),

    Désolé cela ne va pas beaucoup vous aider.

  • Avec l'application Chargemap il est possible de commander une carte (autour de 20Eur) qui permet sans surcout la charge sur de nombreuses bornes de différentes marques.

  • Bonjour . En région Occitanie nous pouvons utiliser les bornes REVEO accessibles par abonnement ou directement avec paiement par carte bancaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils