C-Zero
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 27 questions sur C-Zero

Avantages voiture électrique

Bonjour, Votre avis sur votre voiture m'intéresse, en êtes-vous satisfait(e) ? Je me pose également la question : est-ce qu'une voiture électrique est vraiment plus intéressante sur le point financier, économique et écologique ? Merci pour vos réponse... voir la suite

Chargeur C-Zero impossible à arrêter si charge pleine

Bonjour à toutes et à tous, Le câble de charge de ma C-Zéro (2P-T) s'arrête bien lorsque j'appuie sur le bouton stop ... mais uniquement quand la charge de la voiture n'est pas pleine. Quand la charge de la voiture est pleine, les voyants du chargeur indi... voir la suite

Comment installer une borne de recharge électrique chez soi ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer une borne de recharge électrique chez soi ? Y a t-il plus de contraintes si nous sommes locataire ? J'avoue être intéressé par l'achat d'un véhicule électrique mais ne sais pas du tout si je vais pouvoir inst... voir la suite

Voiture électrique : économique ? emplacement des bornes ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me pose la question d’acheter une voiture électrique, mais j’aimerai savoir s’il est facile de trouver des bornes rechargeables ? + niveau économie est-ce que ce type de voiture vaut vraiment le coût ? Coûte -telle plus ou... voir la suite

Achat véhicule électrique

Bonjour, J'aimerai acheter une voiture électrique (neuve ou d'occasion), que me conseillez-vous en termes de : moteur, chargeur, câble, installation ? Un grand merci d'avance,

bornes de recharge

Bonjour, j'ai parfois des difficultés à trouver des bornes de recharge électrique pour ma voiture en ville. Comment faites-vous pour être sûr de ne pas vous retrouver sans charge ? Et pour trouver des bornes facilement ? Merci d'avance

pneus voiture électrique

Bonjour, Un véhicule électrique use-t-il beaucoup plus les pneumatiques qu’un véhicule essence ou diesel ? Merci d'avance pour vos réponses

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite