C-Zero
Rejoindre

Découvrez les 28 questions sur C-Zero

pneus voiture électrique

Bonjour, Un véhicule électrique use-t-il beaucoup plus les pneumatiques qu’un véhicule essence ou diesel ? Merci d'avance pour vos réponses

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Comment faire un long trajet en voiture électrique ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de faire un long trajet avec cette voiture ? Si oui, serait-ce possible d'avoir votre retour d'expérience ? Est-ce facile de trouver une borne de recharge ? J'imagine qu'il faut bien organiser ... voir la suite

temps de recharge

Bonjour à vous chères membres. Je voulais savoir pour quoi ma voiture a doublé sont temps de recharge, elle est passé en un mois de 6/8 heures à 12/14 heures sans problème sur l'autonomie ? merci

Autonomie réelle

Bonjour, Je viens de commander une C zéro en location à 107 euros par mois en moyenne pour 24 mois (hé oui en la prenant en véhicule de société, 10 mensualités vous sont royalement offert lors du premier loyer - vous payez 5000 et vous touchez 7 000 de bo... voir la suite

Premières recharges incomplètes.

Bonjour à tous, je possède ma C zéro depuis une semaine et m'étant absenté qq jours j'ai seulement procèdé à ma première recharge cette nuit. Tout s'est bien passé mais en fin de charge, je ne constate qu'une autonomie restante affichée de 88 km. ( ald 1... voir la suite