Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Gonflage des pneus

  • Bonjour , ce n'est pas compliqué mais il vous faut un compresseur. Allez chez Auchan ou Leclerc , il doit y avoir une station de gonflage. Les pneus se gonflent à 2,5 Kilos bonne journée

  • Bonjour, dans ma Czero j'ai sous le siège arrière un gonfleur qui se branche sur la prise allume cigare. La plaque indiquant la pression recommandée se trouve dans l'ouverture de la porte conducteur.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    La seule difficulté que j'ai rencontrée, c'est d'enlever l'alarme sur le tableau de bord.

    Il faut appuyer sur le bouton (tige) noir sur le tableau de bord, faire défiler jusqu'au symbole du pneu, rester appuyé jusqu'à ce que l'alarme clignote.

    Quand vous roulerez, l'alarme disparaitra après quelques mètres.

    Bonne action


  • Non, ce sont des pneus comme sur n'importe quelle autre voiture. Il faut gonfler à la pression indiquée sur la portière du conducteur. Vous devriez constater une augmentation de l'autonomie significative !

  • Bonjour

    la pression est indiquée dans la porte conducteur… sur ma czero.

    cordialement

  • Bonjour . C est aussi facile que les autres autos ! Attention aux valves qui mesurent la pression ! Citroën offre le gonflage gratuit profitez en !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils