Prime à la reconversion post COVID 19
Bonjour, peut on profiter de la prime à la reconversion post covid sur une voiture hybrid ou electrique ? Merci
Les constats dressés par la communauté révèlent que l’autonomie de la CITROEN C-Zero peut être significativement réduite en hiver à cause de la baisse de performance de la batterie et de la consommation accrue du chauffage. D’autre part, il est également noté que la durée de vie de la batterie tend à diminuer avec l’âge du véhicule, surtout en cas d’utilisation intensive ou de conditions de conduite exigeantes. L’origine de certains défauts reste à confirmer, notamment les vibrations du volant à vitesse élevée, pour lesquelles les membres continuent de partager leurs expériences concernant l’équilibrage des roues et l’état des pneus.
Bonjour, savez-vous si on peut profiter de la prime à la reconversion post covid sur une voiture hybrid ou electrique ? Merci
Bonjour, peut on profiter de la prime à la reconversion post covid sur une voiture hybrid ou electrique ? Merci
Bonjour, j'ai parfois des difficultés à trouver des bornes de recharge électrique pour ma voiture en ville. Comment faites-vous pour être sûr de ne pas vous retrouver sans charge ? Et pour trouver des bornes facilement ? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.