Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou est la batterie du vehicule, celle qui sert a demarrer

Bonjour apres une semaine de vacances, c zero ne demarre pas, je pense que c'est la batterie mais je ne sais pas ou elle est pour la charger car elle est quasi neuve Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question ou est la batterie du vehicule, celle qui sert a demarrer

  • Pas normal, Avant de recharger met un petit coup de volt mètre sur la batterie qui se trouve à l'avant (environ 13 - 14 volts) Sinon a tu vérifié que tu es bien en position P avec pied sur le frein avant de tourner la clef Ton câble de recharge doit être également débranché
  • la petite batterie est sous le capot avant. les informations se trouvent à la page 86 du manuel , ou alors ici : http://service.citroen.com/ddb/modeles/czero/czero_czero/ed02-11/fr_fr/contenu/AC-C-ZERO_02_2011_FR.pdf cordialement
  • désolé aucune idée, pourtant cel m'est arrivé de la laisser trois semaines, et la batterie tient bien..
  • je vais essayer le voltmètre pour le reste c'est bon merci
  • j'ia réussi a trouver la batterie grâce au mode d'emploi telechargé sur ce site (je n'en ai pas dans la voiture) bizarre d'ailleurs! et j'ai fait démarrer la c0 grâce a mon autre auto et après qq km de route elle est rechargée il ne me reste plus qu'a aller chez Citroen pour reprogrammer l'autoradio avec le mot de passe surprenant tout de même c'est la deuxième fois qua ça arrive je reviens de vacances et voiture ne démarre pas a cause de la batterie (j'ai changé la batterie la première fois) et la je me suis contenté d'une recharge bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils