Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temps de recharge

Bonjour à vous chères membres. Je voulais savoir pour quoi ma voiture a doublé sont temps de recharge, elle est passé en un mois de 6/8 heures à 12/14 heures sans problème sur l'autonomie ? merci

Consulter les 4 réponses à la question temps de recharge

  • Mon autonomie de 120 km est sur une journée. Tous les soirs je la mets en charge sur une prise normale pour une charge à 100%. Assez régulièrement lorsque je la branche elle est presque vide. Il faut la vider complètement pour qu'elle garde son autonomie (au moins tous les 15 jours).
  • C'est étonnant je n'ai jamais fait plus de 80km avec en agglo! Lorsque je l emmène au garage on me dit que tout va bien et qu'il faut que j'adopte mon style de conduite au véhicule ( ce que je fais déjà,pas d'accélération brusque,laisser couler dans les descentes,etc.....)
  • Bonjour, Le minimum depuis février est de 100 km et le maximum est de 120km en roulant hors agglomération. J'ai même été à la panne sèche la semaine dernière au bout de 116 km. Obligé de remorquer la voiture à 1 km de chez moi. J'ai fait 7 km après l'allumage de la tortue. Le dernier km, elle a réduit sa vitesse rapidement mais progressivement jusqu'à l'arrêt total. Arrivé à la maison, j'ai pu redémarrer pour avancer jusqu'au garage pour la brancher.
  • Bonjour,je n'ai pas encore fais attention au temps de charge mais je vais y être attentif et vous communiquer mes résultats(sachant que j'ai acheté ma C-0 en occasion,elle a 2 ans,j ai fais pour le moment 1500 km) En revanche j'ai eu 40km d'autonomie en hiver et environ 80 km actuellement. Quelle est votre autonomie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils