Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temps de recharge

Bonjour à vous chères membres. Je voulais savoir pour quoi ma voiture a doublé sont temps de recharge, elle est passé en un mois de 6/8 heures à 12/14 heures sans problème sur l'autonomie ? merci

Consulter les 4 réponses à la question temps de recharge

• Mon autonomie de 120 km est sur une journée. Tous les soirs je la mets en charge sur une prise normale pour une charge à 100%. Assez régulièrement lorsque je la branche elle est presque vide. Il faut la vider complètement pour qu'elle garde son autonomie (au moins tous les 15 jours).
  • C'est étonnant je n'ai jamais fait plus de 80km avec en agglo! Lorsque je l emmène au garage on me dit que tout va bien et qu'il faut que j'adopte mon style de conduite au véhicule ( ce que je fais déjà,pas d'accélération brusque,laisser couler dans les descentes,etc.....)
  • Bonjour, Le minimum depuis février est de 100 km et le maximum est de 120km en roulant hors agglomération. J'ai même été à la panne sèche la semaine dernière au bout de 116 km. Obligé de remorquer la voiture à 1 km de chez moi. J'ai fait 7 km après l'allumage de la tortue. Le dernier km, elle a réduit sa vitesse rapidement mais progressivement jusqu'à l'arrêt total. Arrivé à la maison, j'ai pu redémarrer pour avancer jusqu'au garage pour la brancher.
  • Bonjour,je n'ai pas encore fais attention au temps de charge mais je vais y être attentif et vous communiquer mes résultats(sachant que j'ai acheté ma C-0 en occasion,elle a 2 ans,j ai fais pour le moment 1500 km) En revanche j'ai eu 40km d'autonomie en hiver et environ 80 km actuellement. Quelle est votre autonomie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.