Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1047 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

mon c15 ne demarre plus

Bonjour j'ai un soucie avec mon c15 il ne demarre plus on a changer la pompe a injection c'est un garagiste qui nous la remonter on a changer deux bougie mes rien y fait elle tourne dans le vide mais ne ce lance pas peu etre la pompe été ele defectieuse e... voir la suite

problème porte av

Bonjour La porte conducteur ne se verrouille plus. Je veux démonter les garnitures pour accéder au système. Comment sont fixées les garnitures? merci de vos réponses

manuel ou notice Citroen C15D

Bonjour, j'ai le manuel papier ... qq l'aurait en PDF ? merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.co... voir la suite

bonjour, est-ce que la c15 essence possède un échangeur huile/eau ??

d'après mes recherches, lorsque l'on découvre de l'huile dans le radiateur, il y a probablement un problème de joint de culasse.... ou d'échangeur ! ce dernier point m'arrangerait fortement. la voiture broute, même à chaud, et claque. huile dans l'eau.... voir la suite

revue technique

bonjour, je cherche la revue technique citroen C15

probleme fusible C15

bonjour, j'ai le fusible numero 4 qui fond. de 16 amp normalement, les 25 amp fondent aussi. j'ai deja deconecté la radio, l'allume cigare, les lumieres interieurs.... il me reste plus que le bouton de detresse´qui fonctione quand le fusible est bon. je c... voir la suite

MASTERVAC assistance freins

Bonjour J'ai le MASTERVAC qui commence à me poser problème, ( je pense que la membrane est devenue poreuse) est ce que quelqu'un a eu à le déposé pour échange ? cela ne devrait pas me poser trop de PB mais l'expérience de quelqu'un d'autre est toujour... voir la suite

pige de calage distri

bonjour a tous, ou se trouve l'endroit pour caler le volant moteur, et faut il du materiel spécial !!! j'ai trouvé les calages pompe et arbre a came.. merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils