Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

revue technique c15 essence 1.1l 1996

Bonjour, je recherche la revue technique en pdf , j'ai deja ecris a ce sujet , mais a part une personne qui me dit "il y a un bouton pour les notices " et un autre qui me dit ecris a michou1234 qui répond pas , cela fait une semaine et j'en ai besoin pou... voir la suite

feu arrière de recul qui ne fonctionnent pas

Bonjour Les feux arrières de recul de mon vieux C15 de 1989 essence ne fonctionnent pas , ils n'ont jamais fonctionné depuis que je le possède et pour le peu que je me sers de ce véhicule je n'ai jamais trop cherché non plus, mais enfin, l'idée que cela... voir la suite

voyant orange qui s'allume en accélération

Bonjour! J'ai un voyant orange avec une icone noire représentant un moteur qui s'allume en accélération. merci pour l'aide éventuelle

branchement faisceau elec attelage c15

bonjour, qqu'un d'entre vous aurait il un schéma de branchement pour connecter le faisceau elec de l'attelage au véhicule ? A priori le branchement se ferait au feu arrière mais je ne se sais comment brancher les fils du faisceau à ce dernier. Merci

mon c15 ne demarre plus

Bonjour j'ai un soucie avec mon c15 il ne demarre plus on a changer la pompe a injection c'est un garagiste qui nous la remonter on a changer deux bougie mes rien y fait elle tourne dans le vide mais ne ce lance pas peu etre la pompe été ele defectieuse e... voir la suite

problème porte av

Bonjour La porte conducteur ne se verrouille plus. Je veux démonter les garnitures pour accéder au système. Comment sont fixées les garnitures? merci de vos réponses

manuel ou notice Citroen C15D

Bonjour, j'ai le manuel papier ... qq l'aurait en PDF ? merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.co... voir la suite

bonjour, est-ce que la c15 essence possède un échangeur huile/eau ??

d'après mes recherches, lorsque l'on découvre de l'huile dans le radiateur, il y a probablement un problème de joint de culasse.... ou d'échangeur ! ce dernier point m'arrangerait fortement. la voiture broute, même à chaud, et claque. huile dans l'eau.... voir la suite

revue technique

bonjour, je cherche la revue technique citroen C15

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.