Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1047 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

revue technique

Bonjour, pouvez me donner un site ou télécharger la revue technique en francais du c15 diesel de 1989. D'avance merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.co... voir la suite

Bonjour, pas de question.

Seulement,merci pour m'avoir aidé à résoudre un petit problème de fusible sur mon C15.. à bientôt.

Répondre

claquement

le moteur de mon c15 diesel s'est mis à claquer. Manque de puissance

Quel banquette ?

Bonjour à tous, je viens de me porter acquéreur d'un c15 5 places, mais je n'ai pas la banquette. Existe t il des banquettes facilement adaptables, car celles de C15 sont introuvables... merci d'avance

Répartiteur de freinage.

Bonjour, Son remplacement nécessite t-il un réglage après mise en place? Lorsque les roues arrières sont décollées du sol, la pédale de frein contrairement au frein à main ne bloque pas les roues. Est ce normal? Y' a t-il moyen de se procurer la revue t... voir la suite

durite radiateur inférieur gauche

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour remplacer cette fameuse durite, photo à l'appui me serait bien utile, d'avance merci.

Emplacement du bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Merci de m'indiquez ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse.

emplacement pompe à essenc

où se trouvet-t-elle ?

Probléme court ciruit sur fusible 1 ( veilleuse av et ar Droite)

le fusible 1 de mon C15 saute ... auriez vous le plan de cablage merci Amicalement

Ventilo

Bonjour, Help me svp, lorsque je démarre mon C15 année 1990, le ventilateur se met en route et tourne sans arrêt jusqu'à l'arrêt du véhicule. Merci de joindre une fiche ou une photo pour situer le problème, je suis comme le petit prince j'ai besoin d'une ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils