Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1063 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

rehausse ar c15

bonjour a tous j envisage de rehausser l arriere de mon c15 ,peut etre une cale entre les ressorts,je cherche des tuyau sur cette modif,et certainement l equiper de pneus neiges en 165/70/14 a priori ca ne devrai plus patiner dans les pres ,si un de vous ... voir la suite

problème d'arrivé d'essence

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'essence n'arrive pas, d'ou cele pourrai t-il provenir? Merci de vos réponses

remplacement patte de fixation phare avant

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la méthode à utiliser pour remplacer la patte de fixation du phare avant. Merci par avance

plan faisceau radiateur

Bonjour à tous, je cherche en schéma ou autre dessin concernant le faisceau qui vient alimenter les deux ventilateurs ainsi que la sonde de température. Merci de vos réponses. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce... voir la suite

Répondre

PROBLEME DE COMPTEUR SUR C15

Bonjour a tous, j'ai un C15 depuis peu mais je dois changer le cable du compteur kilometrique voir le compteur. Est ce difficile à faire ?

une photo svp

Bonjour à tous, J'avance bcp dans la mécanique et j'attaque maintenant des prob de carrosserie. Je cherche une photo de l'arrière d'un c15 (si possible le dessous) car le miens est en mauvais état au niveau des passages de roues et feux arrière. Si quelqu... voir la suite

Répondre

courroie de distribution

bonjour, j'ai un problème pour changer la courroie de distribution de mon C15 XUD7 auriez vous une notice ou autre chose Merci M

problème electrique

Bonjour a tous c'est a mon tour d'avoir besoin d'aide car l’électricité c'est pas trop mon truc! voila,j'ai un fusible qui grille dans l'habitacle moteur et le warning/klaxon ne fonctionne plus j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas si il y a une... voir la suite

ou trouver une sonde trois fils

C'est encore moi...je ne trouve pas de sonde trois fils sur oscaro...Qui peux me dire où je peu la trouver car même à la casse ils n'en ont pas. merci d'avance

Répondre

PROB VENTILO REFROIDISSEMENT

Bonjour et merci à ceux qui me répondent, Le ventilo de refroidissement du radiateur ne se met pas en route et je l'ai testé et fonctionne en continue. Si ce dernier ne fonctionne pas le liquide de refroidissement monte en pression et mon radiateur fume..... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils