Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision des 30000 km pour mon picasso C3 diesel

Bonjour. A Montgeron (91) le concessionnaire citroen me demande 420€ pour la révision des 30.0000 c'est exorbitant !!! qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Revision des 30000 km pour mon picasso C3 diesel

  • Bonjour pas très loin de Montgeron, à Combs la ville , cette révision chez mon concessionnaire Citroën m' a couté moins de 300 euros (pour moteur 110 cv)
  • Les mandataires achètent les véhicules dans le réseau des marques . Les concessionnaires font eux-memes les prix des révisions; à toi de choisir le moins cher .
  • c'est hallucinant, j'ai téléphoné à un concessionnaire Citroën de province, il demande 210€ pour la révision des 40.000km alors qu'à Montgeron (91) il demande 420€ pour le même service. Est-ce parce que j'ai acheté ma voiture chez un mandataire ? si c'est une arnaque comment faire pour le signaler chez Citroen (maison mère) ?
  • 420€ pour une révision, c'est de l'arnaque ! Fait la donc chez Midas, tu aura les mêmes garanties pour deux fois moins cher !
  • Bonjour , Pas cher du tout ! Quoi que , à part le filtre à huile , aucun autre élément n'a été changé... Quant aux contrôles visuels ont-ils été réellement accomplis ? (car le "garage de papa" n'existe plus depuis longtemps et ce , depuis que les additions ne se font plus à la main puisque , maintenant , c'est "la valise" qui centralise le monde mécanique) Le contrôle visuel des niveaux est une opération que j'effectue moi-même avant chaque départ pour un parcours supérieur à 100 Kms... Cordialement. // Gdid
  • c'est un 90 cv... C'est une révision classique, pas de changement de pneus ni amortisseurs ... juste changer le liquide de la clim, vidange.... je crois que je vais aller chez midas ou speedy il font la révision constructeur ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils