Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

Consulter les 15 réponses à la question sièges arrière

  • Bonjour Hélène. Je n'ai jamais regardé. Si vous êtes à proximité de Perignan nous pouvons regarder ensemble. Sur youtube vous pouvez trouver des video. Salutations Rafael
  • Désolée mais je ne les ai jamais démonté car le volume arrière est suffisamment spacieux,j'ai récemment déménagé et réaménagé et j'avoue avoir été agréablement surprise par ce véhicule !J'espère que vous trouverez 1 réponse!Cordialement Annie.
  • Bonsoir Certes la dépose des sièges arrière sur un C3 Picasso est moins facile que sur un scenic ou un C4 picasso. Cependant il est possible de deposer les parties 2/3 ou 1/3 des sièges arrières. Pour cela il vous faut une clé torx TX40. Commencer par avancer au maximum le siège que vous voulez déposer, ensuite rabattez le dossier sur l'assise.Cela vous permet d'accéder aux vis torx ar . Pour le siège le plus grand vous devez avoir 3 vis torx T40 situées à la verticale du dossier . Ensuite relever le dossier et translatez complètement le siège vers l'ar, cela vous permet d'accéder aux 2 vis torx situées en bout des glissières vers l'avant. Par contre l'extraction du siège (partie 2/3) risque d'être un peu" musclée" . Je ne connais pas le poids de ce siège mais il est préférable de réaliser cette opération à 2 personnes
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre désolée
  • Malheureusement, je n'ai jamais réussi à les démonter. Je n'ai pu que les replier J'espère que vous trouverez

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils