Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Revision des 20000km

Bonsoir Je voudrais faire ma révision des 20000km dans un centre auto autre que citroen mais les infos sont indisponibles . Citroen aurait bloqué les infos. . Outre l e fait de payer le double du prix je dois oublié de faire 50km au lieu de 5km. Si que... voir la suite

Boite et suspensions

Bonjour à tous , Je suis possesseur d'un aircross 115cv depuis quelques mois . Très content de cette voiture et de son designs mais quelques fois la boite accroche un peu de la 1er a la 2e et de la 2e à la 3e en fonction du régime moteur. Certains d'entre... voir la suite

Compteur

Bonjour Impossible remettre compteur entretien à zéro. Merci par avance

Délai Livraison VN

Bonjour Un délai de livraison de 5 à 6 mois vous semble t'il normal? commande le 6 déc. 2013 d'un C4 Aircross e-Hdi 150 Collection avec 3 options (peinture, TO et Roues) livraison prévue fin Avril début Mai 2014 Je commence à être impatient d'avoir mon g... voir la suite

future acquisition

bonsoir achat futur c4 aircross 1.6hdi collection gris titanium vos avis m'intéressent sur tous les points de vue (confort conduite conso plaisir...) mais évitez de faire la comparaison avec asx , on ne lis que ça sur internet merci a vous

carnet d'entretien

bonjour il n'y a pas de carnet d'entretien dans le vl acheté Merci

GPS et avertisseur de zones de danger

Bonjour, J'aurai le 8 février2014 mon premier véhicule Citroën le C4 Aircross et déjà désabusé. Après avoir dépense 1500 pour un GPS au tableau de bord, consultant sur le site le Livre de Bord, CE GPS n'annonce pas les zones a risque. Connaissez vou... voir la suite

Signal sonore clignotant

Bonsoir Peux t on enlever le signal sonore des clignotants Merci

Fermeture centralisée

Bonjour, Heureux nouveau propriétaire d'un Aircross 1.6 115CH série Collection, je m'interroge sur la possibilité ou non que la fermeture centralisée puisse être automatique dès que l'on commence à rouler comme cela existe sur certaines autos pour l'anti ... voir la suite

Emplacement du Klaxon

Bonsoir Klaxon du C4 aircross RIDICULE !! je voudrais le remplacer mais quelqu'un pourrait me dire où situe le klaxon d'origine? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils