Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Bluetooth C4 aircross

Bonjour je viens d'acheter un C4 aircross d'occasion. mon Iphone (6; IOS 10.3.3 mis à jour) est bien connecté en bluetooth mais ne fonctionne pas. c'est à dire que les correspondants m'entendent bien mais moi je n'entends qu'un faible murmure. le syst... voir la suite

panne moteur

Bonjour j'ai un C4 aircross acheté en juin 2013; Il a 165000 km . la voiture s'est mise a trembler avec perte de puissance ; au garagiste Citroën avecla valise : 1er injecteur en défaut. La procédure demande de changer les 4. C'est ce qu'il a fait et ma... voir la suite

airco clim

bonjour j'ai remplis le gaz et la clim ne fonctionne pas merci

Connecté un téléphone

bonjour J'ai une C4 aircross, et je viens d'acquérir un nouveau téléphone de Marque HUAWEI P10 Lite, mon téléphone détecte bien le système mais quand je veux l'associer ce n'est pas possible merci

Mise a jour GPS

Bonjour Comment faire une mise à jour du GPS sur un C4 115 cv 4X4 de 11/2015 ? Merci

vibration sous la voiture à l'accélération

Bonjour une vibration se fait sous la voiture à l'accélération , et à chaque rapport passé, et occasionne un fort bruit , d’ailleurs nous ressentons des résonances sous nos pieds . en attente de réponses merci

MARQUE DES PNEUS

Bonjour. Un garage Citroën m'a dit qu'il n'y avait que les YOKOHAMA qui allaient sur mon C4. SUV 4 x 2 feeling 115 cv. Je viens d'interroger un grand marchand de pneus qui me propose des GOOD YEAR, des PIRELLI et me dit vu que ce n'est pas un 4 roues mot... voir la suite

Test 4X4 115cv sur la neige

Bonjour Est ce que vous avez testé le 115 cv 4 roues motrices sur la neige? Quelles sont vos impressions . Merci

Répérage des niveaux d'hule sur la Jauge moteur; Que signifie le repére X?

Bonsoir Je viens de vérifier le niveau d'huile moteur sur la jauge de mon C4 AIRCROSS 1.8 e-HDI 150; Conformément à la page 219 intéressée de la notice, je trouve les repères A (maxi) B (mini) mais pas le repère X pourtant gravé un peu dessus du repère A... voir la suite

Entretien

Bonjour Quand je mets le contact de mon air cross 115cv Une invitation à la REVISION PERIODIQUE NECESSAIRE s'affiche, ors je n'ai que 10.000km et je l'ai depuis 1 an . Est ce normal? Je pensai que la revision était à 18.000km. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils