Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Connexion d'un téléphone portable sur un C4 Aircross Citroën

Ma connexion de téléphone s'est désactivée dans ma voiture et je voudrais la refaire. Merci

Répondre

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Bruit en décélération c4 aircross 2015 sans vibrations

Bonjour à tous, J ai une c4 aircross de 2015, depuis octobre, c'est un modèle diesel acheté d occasion chez un concessionnaire. Depuis un petit mois, j entends un drôle de bruit quand je décélère. Pour vous donner une idée c'est un bruit assez léger que ... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Impossible enlever défaut

Bonjour à tous, J´ai eu un problème avec mon fap sur ma citroen c4 aircross je l'es fait nettoyer tout est ok mais impossible d'enlever le défaut avec une valise j'ai fait 3 garages et il n'ont pas réussi.. donc la voiture reste en mode dégradé je ne vais... voir la suite

Impossible suppression valise

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un problème avec mon fap sur la citroen c4 aircross donc je l'es fait nettoyer etc.. tout est ok sauf qu'il est impossible de supprimer le défaut avec la valise donc la voiture reste en monde dégradé. je suis allé voir 3 ga... voir la suite

Répondre

Perte de puissance et voyant “entretien nécessaire%E2%80

Bonjour je possède un C4 aircross essence. Celui ci se met à perdre de la puissance par intermittence. 110kmh -> 70kmh en troisième il passe à 20kmh d'un coup et reste comme ça pendant plusieurs minutes puis reaccelere. Le voyant “entretien nécessaire s'a... voir la suite

Problème message c4 aircross

Bonjour à tous le monde même problème avec mon aircross message niveaux d huile a vérifier impossible même avec valise de l enlever, niveaux,vidange,re vidange toujour là un petit coup de main me serait très utile merci d avance cordialement

Silent bloc échappement

Bonsoir j'aimerai avoir un renseignement svp,mon pot d'échappement bouge un peu au niveau de la sortie d échappement,j'ai pris en photo le crochet de fixation mais je ne vois pas comment il peut aller ,je mets la photo ,si besoin je peux en remettre une a... voir la suite

Répondre

C4 aircross bague marche arrière bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je passe la marche arrière, je lève la bague et active la marche arrière, je reviens au point mort et passe la 1er sauf que ça passe encore la marche arrière je ne comprenais pas pourquoi et je me suis r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils