Besoin infos
Bonjour, j'ai besoin infos sur le fap. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai besoin infos sur le fap. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Notre clé principale indique que les piles ne sont plus bonnes. Hors elles sont neuves. Peut-il avoir une relation avec le système AS&GO OFF. merci BGrelotine
Bonjour à tous, Je possède une version 4x4 de 2012 et j'observe le phénomène suivant: Après un démarrage suite à un long arrêt, comme le matin par exemple, lorsque je prends mon premier un virage avec clignotant, l' essuie-glace se déclenche une fois, ... voir la suite
Bonjour, par fois j'ai ramené ma citroen Air Cross 4x2 150 au garage pour ce message affiche sur tableau de bord Vérifier le niveau d'huile moteur . Je vérifie le niveau est plus que bon dois continuer à rouler sans me préoccuper selon les dires d'un... voir la suite
Bonjour J'ai perdu sur l'autoroute le sabot gris sur le bouclier av de ma C4 Aircross Collection achetée neuve 1ére mise en circulation Mai 2014 Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai trouvé l'info sur http://www.essais-comparatifs-auto.com/... voir la suite
bonjour, où se trouve le bouton d ouverture pour reservoir gaz oil? merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour paramétrer l'autoradio en français ?? Merci à tous.
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment créer un carnet d'adresses dans le menu navy de l'ordinateur de bord de mon C4 air cross HDI 150 exclusive WD.Date de sortie Sept. 2014. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, nous nous sommes présentés chez un garage citroen pres de chez nous qui n as pas prêté attention a notre probleme. Après recherches, il s avere que c est bien un problème récurent sur les boites 6 psa, roulements de boite de vitesse, donc une gro... voir la suite
Bonjour, nous sommes proprietaire d un c4 aircross depuis 2mois. (Vehicule d occasion de 2013 40000 kms) lorsque nous sommes à un certain regime sur autoroute en 6eme, un bruit e sifflement s installe. Il s estompe des que l on enlève le pied de la pedale... voir la suite
Bonjour, Par moment, il y a de fortes odeurs de carburant à l'intérieur du véhicule. Avez-vous déjà constaté le même problème. Merci par avance pour vos avis.
bonjour mon c4 aircross affiche une alerte sur le tableau de bord (grosse fleche dirigé vers un bouton), que faut il faire? ensuite impossible de redemarrer, bizarre, merci pour vos renseignements
Bonjour, je suis propriétaire d'une C4 Aircross depuis plus d'un an. Dans l'ensemble, mis à part les défauts déjà connus et auxquels je m'accommode, il existe un problème récurant, la qualité de perception de la radio (radio de base, sans GPS). Alo... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d'un C4 Aircross depuis plusieurs mois, je suis confronté de manière récurrente à des périodes d'anomalie de fonctionnement de l'AS&G. Celles-ci peuvent durer plusieurs jours aux cours desquels, à chaque utilisation de la voiture, l... voir la suite
Bonjour Quel produit pour nettoyer les chromes? merci
Bonjour, Sur ma C4 Aircross, j'ai des jantes 18" avec des pneus 225/55/18. J'aurais voulu savoir si il est possible de monter une autre dimension de pneus en 18" qui serait toujours autorisé. Merci d'avance
Bonjour, je cherche la notice pour l'auto radio / DVD / GPS. merci
Bonjour depuis plus d'un an que j'ai ce C4 air cross et que je suis embété pour me servir du GPS ,que je me bats avec CITROEN ou l'on me répond qu'il n'y à pas de mises à jour disponibles et que les dernières datent de fin 2011, donc n'ayant vu aucune pe... voir la suite
bonjour comment connecter mon portable au bluethoth merci
Bonjour ma voiture des fois ne demarre pas du premier coup pourquoi merci
Bonjour comment Réinitialiser le compteur merci
Bonjour qu'elle est votre consommation réelle pour un 150 cv merci
Bonjour Je viens d'acheter une C4 Aircross Collection 4x2, et ai le sentiment d'avoir été trompé avec un véhicule de démonstration, quel recours auprès de Citroën. Comment reconnaître le modèle Collection ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne jour... voir la suite
bonjour, Sur le modèle collection 4x2 le siège conducteur est déclaré chauffant, sur le guide d'utilisation il y aurait un bouton de réglage à droite du siège, je n'en vois pas. Est-ce normal ? merci de vos réponses
Bonjour Un rappel à l'ordre systématique par Bip répété pour attacher la ceinture de sécurité est à la longue pour ma part agaçant En effet j'ai l'habitude d'attacher ma ceinture rapidement et je n'ai pas besoin de ce rappel sonore....le voyant rouge ... voir la suite
Bonjour à tous quelqu un pourrait il me dire pourquoi j'ai de la(grosse) condensation sur le pare brise (uniquement) à l interieur lorsque la temperature avoisine le zero?Obligé de prendre une eponge pour essuyer!!!A mon avis ça ne doit pas etre normal!... voir la suite
Bonjour Pour un bon entretien, je souhaiterai savoir si le moteur MITSUBISHI de la 150CV Diesel C4 AIRCROSS est équipé d'une chaine ou d'une courroie de distribution Merci et bonne journée aux adhérents du forum
bonjour, comment ouvrir le réservoir de carburant ? merci
bonjour que veut dire le voyant sc/g merci
Bonjour, une question sur l'antipatinage. Lorsque j'appuie sur le bouton de l'ESP pour le désactiver, celui-ci ne s'éclaire pas et aucun voyant ne s'allume au tableau de bord. Je ne peux donc pas savoir s'il est désactivé. Avez-vous le même problème ? Mer... voir la suite
Bonjour COMMENT UTILISER LES BOUTON P ET INFO merci
bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant mon problème de clim: Après 4 mois, clim en panne. Il s'avère que c'est l'évapo qui est mort. 3mois et demi pour avoir la pièce, ensuite après mainte problèmes dû au remontage de mon tableau de bord, j'a... voir la suite
Bonjour tout le monde J ai un probleme de cle avec mon air cross!!! je ne peux pas le verrouiller ou deverrouiller manuellement,est ce un probleme de paramettre? les deux cles fonctionnent bien pour le contact!!Pouvez vous m aider ou dois je aller chez ... voir la suite
Bonjour, comment programmer le gps naftec maps et traffic version SW-Q? Merci
Bonjour, Peut on me dire si le C4 ATTRACTION est multiplexé, et comment l'adapter au E85 super Ethanol. Merci d'avance, Cordialement
bonjour Le C4 est il multiplexé et comment l'adapter a l'E85 SUPER ETHANOL ? merci
bonjour, comment resetter le témoin de maintenance de mon c4 aircross? merci
Bonjour! qui a une astuce pour la mise à jour du GPS CITROEN C4 Aircross ?pour avoir un affichage de la vitesse et ...Merci
Bonsoir, J'ai constaté que çà marchait très bien en Bluetooth avec mon samsung galaxy s3; seulement voilà la lecture des pistes est aléatoire sans possibilité apparemment de corriger; j'ai recherché sur la notice 2013 en ma possession, j'ai trouvé l'auto... voir la suite
Bonjour, Ce véhicule(modèle mars 2013) est équipé d'une clé électronique AINSI que d'une CLE CLASSIQUE métallique pour le cas où la clé électronique deviendrait défaillante.Cette clé ouvre bien la porte du conducteur mais je ne vois pas où insérer cett... voir la suite
Bonjour ! Mon Véhicule acheté neuf, 1ère MEC : 20 mai 2014. Nouvel écran au tableau de bord (écran radio etc...) : impossible de le configurer en français... et dans la notice d'entretien du véhicule, les pages consacrée à cet écran correspondent à la ver... voir la suite
Bonjour Le carnet d'entretien indique pour une C4 AIRCROSS e HDI 150 une périodicité de 15.000kms pour notamment la vidange moteur en régime normal (moteur MITSUBISHI) Lorsque je mets le contact, il m'est indiqué au milieu des 2 cadrans sur le TB "Proch... voir la suite
bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du CITROEN C4 Aircross. merci
bonjour Je n'ai pas dans le manuelle d'entretient la périodicité des vidanges et entretien J'ai acheté neuf le C4 aircross 4WD esssense en Tunisie et on me dit : Vidange tous les 5000 Km Cela me semble exéssif. merci
bonjour L ECRAN ME DEMANDE DE VERIFIER LE SYSTEME PFD UN TRUC COMME CA LE SYMBOLE ON DIRAIS LES GAZ D ECHAPPEMENT merci
Bonjour, peut-on installer une clef usb pour la musique perso??Merci
Bonjour , ! Aujourd'hui en faisant fonctionner la clim j'ai remarque un bruit style " scie circulaire " au niveau des bouches centrale du tableau de bord . Se bruit intervient juste après la mise en route du compresseur qu'on entend s'enclencher. Il s'arr... voir la suite
Bonjour! ou est envoyé la cérine (additif)?dans le résevoir de carburant après chaque plein ou vers le fap(filtre à particule)?Merci
Bonjour! ou est envoyé la cérine (additif)?dans le réservoir de carburant après chaque plein ou vers le fap (filtre à particule)? Merci
Bonjour! je n'ai pas encore le manuel de CITROEN C4 Aircross a quoi sert le bouton Ent ?Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.