Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

citroen c4 aircross

bonjour. temoins sous gonflage c4 aircross de 2016 reste allumé aucune solution trouvé par les divers garage consulté

Voyant freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Merci à vous

voyant sous gonflage

ni citroen ni mitsubichi n arrive a reinitialiser le voyant sous gonflage, lequel reste allumer en permanence que faire

Odeur de liquide de refroidissement a l'échappement

Bonjours j'ai acheté un C4 aircross et lors de la vente J'avais senti une odeur de liquide de refroidissement , mais pas de fumée pas de mayo dans le réservoir pas de pression non plus pas de surchauffe mais toujours cette odeur un peu sucré a la sortir d... voir la suite

Adaptateur carplay

Bonjour, J'aimerais savoir si un adaptateur carplay est compatible avec le C4 aircross svp ? J'en ai commandé un mais il n'est pas détecté. Merci

adaptateur carplay non compatible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si un adaptateur carplay est compatible avec l'autoradio de ce véhicule. J'en ai commandé un mais l'autoradio ne le detecte pas. Merci par avance

Voyant moteur orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, savez vous ce que ca peut être ? Je ne ressens aucun changement pourtant. Merci.

Affichage permanent de la consommation moyenne

Bonjour, Je possède un C4 Aircross 1.6 - 115 cv de 2016 pour 63000 km depuis peu. J'ai bien trouvé dans le menu où afficher la consommation moyenne générale . Seulement, celle-ci ne reste pas affichée, en effet, a chaque redémarrage apparaît la consommati... voir la suite

Répondre

Defaut voyant

Bonjour Sur ma c4 aircross j ai le voyant dessin voiture sur 2 lignes s affiche Pouvez-vous me dire ce que ça signifie Merci

Achat de chaines pour la neige?

Bonjour, j’ai vraiment confiance en ma voiture qui est plutôt fiable. Cependant, je dois monter dans les hauteurs ardéchoises et risque de croiser beaucoup de neige. Les pneus neige seront-ils suffisant ou me conseillez-vous d’acheter des chaines ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils