Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Bruit en décélération c4 aircross 2015 sans vibrations

Bonjour à tous, J ai une c4 aircross de 2015, depuis octobre, c'est un modèle diesel acheté d occasion chez un concessionnaire. Depuis un petit mois, j entends un drôle de bruit quand je décélère. Pour vous donner une idée c'est un bruit assez léger que ... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Impossible enlever défaut

Bonjour à tous, J´ai eu un problème avec mon fap sur ma citroen c4 aircross je l'es fait nettoyer tout est ok mais impossible d'enlever le défaut avec une valise j'ai fait 3 garages et il n'ont pas réussi.. donc la voiture reste en mode dégradé je ne vais... voir la suite

Impossible suppression valise

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un problème avec mon fap sur la citroen c4 aircross donc je l'es fait nettoyer etc.. tout est ok sauf qu'il est impossible de supprimer le défaut avec la valise donc la voiture reste en monde dégradé. je suis allé voir 3 ga... voir la suite

Répondre

Perte de puissance et voyant “entretien nécessaire%E2%80

Bonjour je possède un C4 aircross essence. Celui ci se met à perdre de la puissance par intermittence. 110kmh -> 70kmh en troisième il passe à 20kmh d'un coup et reste comme ça pendant plusieurs minutes puis reaccelere. Le voyant “entretien nécessaire s'a... voir la suite

Problème message c4 aircross

Bonjour à tous le monde même problème avec mon aircross message niveaux d huile a vérifier impossible même avec valise de l enlever, niveaux,vidange,re vidange toujour là un petit coup de main me serait très utile merci d avance cordialement

Silent bloc échappement

Bonsoir j'aimerai avoir un renseignement svp,mon pot d'échappement bouge un peu au niveau de la sortie d échappement,j'ai pris en photo le crochet de fixation mais je ne vois pas comment il peut aller ,je mets la photo ,si besoin je peux en remettre une a... voir la suite

Répondre

C4 aircross bague marche arrière bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je passe la marche arrière, je lève la bague et active la marche arrière, je reviens au point mort et passe la 1er sauf que ça passe encore la marche arrière je ne comprenais pas pourquoi et je me suis r... voir la suite

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

changement roue

Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.