Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C4 défaut charge batterie

bonjour, Impossible de démarrer ma C4 90cv HDI de avril 2012, hier matin. Affichage au tableau de bord "défaut charge batterie". Après recherche dans ce forum, quelqu'un qui avait eu le même problème, indiquait qu'il fallait débrancher la batterie et attendre un peu, et rebrancher. Ce que j'ai fais, et çà a fonctionner. Mais ce tuyaux ne règle pas le problème définitivement. J'ai entendu parler d'une campagne de rappel pour ce type de problème, quelqu'un peut me confirmer quelle période de sortie d'usine est concernée. Merci.

Consulter les 17 réponses à la question C4 défaut charge batterie

  • Bonjour Même problème de changement de BPGA sur C4 de avril 2012 à priori l'agent Citroen a cherché dans sa doc informatique et à trouvé la référence au rappel mais ne me l'a pas communiquée. Il a répondu à ma demande de prise en charge par un sourrire narquois.... .
  • en suisse pour ma part, pas de courrier, c'est en fesant le service que leur système dit si il y a quelque chose à changer... et c'est aussi une 110 cv...
  • fevrier 2012
  • Serait il possible d'avoir une copie du courrier de rappel?
  • Justement, je souhaite savoir de quel mois est votre vehicule, car Citroen me dit qu'il n'y a pas de campagne de rappel pour ce modele
  • bonjour probleme connu modele sortie debut 2012 carte gestion au dessus de la batterie hs
  • C'est exactement ça... la mienne est de 2012.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils