Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

corrosion capot C4II/ probleme de carrosserie

bonjour, En possession d'une "Nouvelle" C4, version "exclusive" de fin 2010, je constate des boursouflures (exfoliation) au niveau du capot moteur. Avez-vous rencontré ce genre de problèmes sur votre carrosserie et dans l'affirmative, quelles démarches avez-vous entreprises ? merci

Consulter les 33 réponses à la question corrosion capot C4II/ probleme de carrosserie

  • Bonjour, ils vous disent quoi chez citroen?
  • Bonsoir, problème connu et pris en charge par citroen, même si garantie terminée. Direction concessionnaire et si difficultés, leur dire qu'une note de rappel a eu lieu en 2012 sous l'intitulé "info rapide n°C6DW010BQ0 valable jusqu'à OPR 12684. Slt.
  • Bonsoir, Je possède une C4 de mai 2011, et comme vous j'ai observé des boursouflures à l'avant du capot. C'est du à une mauvaise préparation du capot avant la peinture. Ce problème est connu et pris en charge par Citroën. Je me suis rendu chez le concessionnaire le plus proche et la réparation a été réalisée sans difficulté. Cordialement.
  • Mets le nom de ton concessionnaire et sa région, pour que les autres membres du groupe évitent d'y aller !! Ne lâches rien, la réparation doit être faite gratuitement.
  • Bonsoir, tiens bon, ce défaut reconnu par citroen, n'est en aucun cas tributaire du temps et que ce soit 6 mois ou cinq ans c'est idem. Ton concessionnaire est d'une mauvaise foi évidente et de plus un très mauvais commercial. Ne lache rien, tu auras gain de cause. Slt.
  • Bonjour ton concessionnaire est vraiment de mauvaise foi.Tu as raison tape directement a la direction de Citroën explique bien ton problème,un conseil fait le par téléphone c'est mieux d'avoir une personne pour t'exprimer ,et en plus tu fait une bonne pub à ta concessoin.Pour ma part le problème à été réglé en une semaine C'est qu'il n'a pas envie de s'embéter .Et je pense qu'il va se faire taper sur les doigts car sur le service qualité et le service clients maintenant ils sont rigoureux; Cordialement et bon courage à toi ne lâche rien.
  • Oui maintenant le mieux a faire c'est de passer par le service client directement, précise bien également que ton concessionnaire n'as rien voulu faire, il se fera tripoter sur les doigts au passage....
  • Bonsoir J'ai eu ce genre de problème sur l'avant du capot, dans l'axe. Cela a été pris en garantie par Citroën. Cdlt
  • J'ai eu le même problème sur ma C4 de fev 2011. Le premier garage Citroën (ou j'avais fait faire ma révision) m'avait dit qu'il avait ouvert une demande auprès de la direction mais au bout de 6 mois avec relance tous les 2 semaines, toujours rien. J'ai donc changé de garage pour la révision des 60 000Km et demandé s'ils pouvaient faire quelque chose pour le capot. Et la le problème à été résolu en une semaine. Accord de Citroën en 2j et pose du nouveau capot gratuitement la semaine suivant. C'est donc aléatoire suivant les concessions En conclusion sur la région Toulousaine : Evitez absolument le garage PONS de Tournefeuille Allez au concessionnaire de Muret (groupe Dallard). Bon courage
  • Bonjour, tu lui a parlé de la note de rappel? Et comme sebastienbizet, courrier en AR au service client citroen avec photos. Ne te laisses pas faire! Slt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.