Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passer sur une Citroen. merci beaucoup pour vos avis

Consulter les 20 réponses à la question Fiabilité Citroen

• aucun soucis avec le C 4 PICASSO II DEPUIS 5 ANS

J 'ADORE

• Bonjour, j'ai roulé en Renault et rencontré pleins de problèmes.

Effectivement moins de soucis en Citroën et un confort de roulage inégalé ,n'hésitez pas pour votre prochain achat .

• Propriétaire de ma c4 Picasso depuis depuis 6 années et 145000 km au compteur. Je n'ai pas encore eu de pannes majeures. J'ai toujours fait un entretien rigoureux

• bonjour, jai eu une C3 pendant plus de 7 ans, et pas de soucis techniques. D'ailleurs j'ai changé l'an dernier pour un C4 picasso, et impec!

• Bonjour, comme pour tous les constructeurs, le point faible depuis quelques années est la partie électronique du véhicule qui provoque des problèmes plus ou moins graves. Citroën n'est pas épargné. Je suis passé de Renault à Citroën il y a 3 ans...même constat!!!...alors bon courage!

• aucun souci

• JE SUIS UN UTILISATEUR DE VOITURES CITROËN . AU COURS DES DERNIÈRES 15 ANNÉES J'AI EU QUATRE C4 PICASSO ET UNE C5. TOUTES LES VOITURES EN VERSION DIESEL AVEC LESQUELLES J'AI PARCOURU + DE 120.000 KM AVEC CHACUNE D'ENTRE ELLES. AUCUN PROBLÈMES D'ORDRE TECHNIQUE SUREMENT EN RAISON DU RESPECT DE CONSIGNES CONSTRUCTEUR AVEC L' ENTRETIEN EN CONCESSION DES VÉHICULES.

AVANT CETTE PÉRIODE, J'AI EU 1 AMI 6, 1 AMI 8 ET 1 EVASION........

JE SIGNALE QUE JE NE SUIS NI SALARIE, NI ACTIONNAIRE DE LA MAISON AUX DEUX CHEVRONS...

• Les véhicules sont de bonne qualité mais on ne peut pas en dire autant du Sav hors délai pour défaillance prématurée, 50/100 sur les pièces 0 sur la main d'œuvre.

• Madame bonjour

Je suis très heureux de rouler avec la marque Citroën le Picasso est mon deuxième véhicule le premier à été donne à la fille qui roule toujours avec malgré ces deux cent mille kilomètre j ai toujours été très content de cette marque vous pouvez lui faire confiance et voir avec une succursale Citroën pour avoir toute les garantis et conseil

J espère vous avoir rassurer

Très bonne et heureuse année 2021

• Après une C3, deux C4 Picasso et une C3 air cross je n'ai rencontré aucun ennui mécanique en dix ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.