JUST25425213
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , notre C5 c'est une essence désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , mon C5 aircross est agé de 4 ans et j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec l' Adblue.comme sur certains véhicules merci
Bonjour , notre C5 c'est une essence désolé
Bonjour
non, pas de problème… pour l'instant ?
Bonjour,
Non je n'ai pas eu de problèmes de ce genre.
Tout fonctionne à la perfection..
Bonne journée
Moi, c'est pire, je viens d'avoir un moteur HS! prise en charge constructeur de 65...... mais il reste quand même 3000€ à ma charge.
Bonjour, oui, il y a des défauts de conception sur des lots de réservoirs d'Adblue qui se déforment avec le temps. Ce n'est pas le seul modèle de voiture à être concerné par ce problème de réservoir de Adblue. Pour une prise en charge (car véhicule était sous garantie pour ma part), j'ai dû rouler jusqu'au blocage électronique de la voiture (réservoir de adblue physiquement plein et l'électronique dit qu'il est vide). Citro ne voulait pas entendre parler du problème avant. Donc j'ai utilisé la voiture jusqu'à mettre la voiture en panne :D, à la concession, avec le vélo dans le coffre ^^
Vous avez aussi un défaut de FAP au passage qui demande une reprogrammation si le FAP n'a pas été fissuré avant (sinon remplacement). Mais rien ne vous le dira normalement... Enfin... il y a eu une campagne de rappel pour les modèles concernés...
Bonjour.
j'ai eu une 3008 2.0 hdi 150 de 2018. Il me semble que C5 et 3008 partagent les mêmes moteur. J'ai effectivement eu un soucis avec l'Adblue. Mais une simple mise à jour du calculateur chez le concessionnaire a permis de résoudre ce défaut.
je ne sais pas si cela vous sera utile.
Bonne journée.
Bonjour
non Aucun problème
Bonjour
Ayant eu un c5 aircross année 2019
Depuis le début de l'année que des problèmes au début l'Adblue, réparation à mes frais ensuite changement de l'arbre à cames avec le pignon de 8mm au lieu de 7 lors de la construction du véhicule défaut de conception et depuis cette réparation que des problèmes bien-sûr tout à mes frais 4000 euros vendez votre voiture avant mauvaise surprise.
Bon courage
Oui j'ai eu le problème pour moi c'était l'injecteur qui était encrassé. Apres nettoyage et plusieurs km le defaut est parti.surtout dans votre Adblue mettre de l'anti cristallisent .
Bonjour,Nous avons ce véhicule seulement depuis le mois de mai. Il avait 2 ans et 13000km. Nous n'avons eu aucun problème pour le moment. Nous avons refait le plein plusieurs fois avec bidons acheté en magasin ainsi qu'en pompe en station service. Quand le véhicule nous indiquait qu'il était nécessaire.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.