TOOO56666124
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En 1 an et demi (20000 km) nous n'avons jamais crevé. Désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En 1 an et demi (20000 km) nous n'avons jamais crevé. Désolé
Bonjour, je possède un C5 Aircross qui a 45000 Km, rien à dire sur les pneus. Je ne suis pas encore à la côte d'usure.
Bonjour, désolé pour ce qui vous arrive, la voiture et ses pneus ne sont pas en cause. Rien de tel nous est arrivé avec notre véhicule. Peut être pourriez-vous "gonfler" vos pneus avec une pression correspondant à la limite haute donner par le constructeur. Cordialement
Bonjour Maud,
Les pneus sont larges donc facile de se prendre une pointe...
Si cela vous arrive souvent prenez la garantie pneu des pneumaticiens.
Bonjour
J'ai un C5 air cross depuis 3 ans 40000km et pas de problème de pneus
Avec les changements de température, la pression des pneus varie et déclenche les alertes. Il faut seulement vérifier la pression de ses pneus et réinitialiser la pression de référence au tableau de bord.
Bonjour,
Pas de soucis sur mon C5 au niveau des pneumatiques. Usure correcte et durée de vie environ 35000 km pour les avant et 45000 sans soucis pour les arrière.
Cordialement
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas confronté à ce type de problème.
Cordialement
Bonjour Mr au qu'un problèmes sur mon véhicule sur les pneus même en mécanique
Je me permets de vous conseiller le garage Citroën pro automobile a Villeparisis 01 60 21 12 21
Bonjour Maud Maud.
Personnellement je n'ai pas ce souci et malheureusement je n'ai pas de solution.
Bon courage à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.