ERIC55522663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pneus effectivement fragile latéralement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pneus effectivement fragile latéralement
Jamais eu de souci et j'ai changé pour la première fois les pneus après 5 ans et 72000km. J'ai remis la même référence à savoir des MICHELIN Pilot Sport 4. Mais je pense que les lieux où vous roulez sont peut être à des endroits où il y a des travaux ou autres et que cela influe donc sur vos crevaisons… et si ce n'est pas la cas, revoyez en effet la marque de vos pneus.
Mon véhicule n'a que 3500 Kms et heureusement je n'ai pas ce problème
Effectivement, c'est pareil pour moi. Dès le 2 ème jour et puis suite suite, je dois changer carrément les 2 pneus avant d'après 15 mois. Je connais pas de remède pour cette phénomène. Bon courage à vous
pas de problème avec mes pneus.
Bonjour, j'ai aussi un C5 aircross, mais je ne rencontre pas les même problèmes que vous...mon C5 a plus de 90 000km et je n'ai eu qu'une crevaison lente à signaler avec le fameux message d'alerte pression...je reste sur la marque Michelin pour mes pneumatiques et j'en suis très content (crossclimate) e j'en suis à 3 montes pour l'avant et 2 pour l'arrière...Désolé de n'avoir pas de solution miracle à vous proposer !!!
Non pas de soucis avec les pneus
Bonjour
non je n'ai pas eu de problème de pression ni de crevaison
par contre je vais devoir changer les pneus avant pour usure alors que je n'ai que 32 000 km
Aucune crevaison ni problème de témoin
Bonsoir.
1 seule crevaison sur une roue arrière en 4 ans avec 55000 kms parcourus à ce jour.
Pas plus d'information à ce sujet.
Cordialement
Pascal
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.