Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le surtapis conducteur est percé et les 3 autres sont comme neufs. Or Citröen me propose de remplacer les 4 surtapis. C'est un scandale. Avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance. Serge

Consulter les 22 réponses à la question Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

  • Bonsoir, comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerre, quand on voit les réflexions désobligeantes au raz des pâquerettes pour un "simple" tapis de voiture pauvre France... où va tu ! ce site ait dédié a l'entraide ! et non a livrer l'état moral de chacun !
  • bonjour, tout ça pour ça ! ridicule, j'espère que vous n'aurez jamais d'autres prblm plus graves, comme cendrier plein que faire,
  • Oui zeb34500 c'est jouable effectivement même si je ne suis pas du tout avec le fait que les formes ne changent pas d'un millésime à l'autre ! Serge
  • Réponse pour alexsoiron ... Merci pour ce témoignage ... Moi j'ai acheté ce véhicule en septembre 2014. Tout semblait comme neuf, y compris le tapis conducteur ! Et 1 mois plus tard, un joli trou (presque car cela ne transperce pas !) ... Bizarre non ? Serge
  • certes , mais les formes des tapis ne changent pas d'un millésime a l'autre donc trouvables! cordialement Zeb
  • Cette réponse est destinée à fifivroum qui se permet des jugements montrant à quel point il dit n'importe quoi ... Tout d'abord la facture proforma Citroën pour les tapis c'est 103 € et non 50 € ! Tu as quoi comme poubelle toi pour te permettre d'écrire de telles conneries ??? Et puis ... Que connais-tu de mes finances toi ? Le but de mon post c'est surtout de râler sur le fait que Citroën nous oblige à acheter un jeu de 4 tapis alors qu'un seul est HS ! Avant d'écrire n'importe quoi ... Retournes plusieurs fois ton clavier dans tes mains la prochaine fois ! (Pas sûr que tu comprennes ...) Merci à tous les autres !!! Serge
  • Les casses ? Ouais ... C'est une idée ! Ou le bon coin ... Le problème c'est que ce n'est pas une voiture très courante ... Et en plus elle est récente !
  • Mon tapis est encore pas percé depuis févriers 2009 ( ils sont d'origine) pourtant j'ai 300 000 km au compteur????
  • Bonsoir Faire une demande sur le bon coin ou faire les casses Cordialement Zeb
  • Oui ... Merci ... Mais je n'aurais pas les pièces d'origine ! Mon gros problème c'est que ces enfoirés m'obligent à acheter les 4. Or j'en ai qu'un d'abimé ... Cordialement. Serge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils