Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le surtapis conducteur est percé et les 3 autres sont comme neufs. Or Citröen me propose de remplacer les 4 surtapis. C'est un scandale. Avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance. Serge

Consulter les 22 réponses à la question Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

• Bonsoir, comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerre, quand on voit les réflexions désobligeantes au raz des pâquerettes pour un "simple" tapis de voiture pauvre France... où va tu ! ce site ait dédié a l'entraide ! et non a livrer l'état moral de chacun !
  • bonjour, tout ça pour ça ! ridicule, j'espère que vous n'aurez jamais d'autres prblm plus graves, comme cendrier plein que faire,
  • Oui zeb34500 c'est jouable effectivement même si je ne suis pas du tout avec le fait que les formes ne changent pas d'un millésime à l'autre ! Serge
  • Réponse pour alexsoiron ... Merci pour ce témoignage ... Moi j'ai acheté ce véhicule en septembre 2014. Tout semblait comme neuf, y compris le tapis conducteur ! Et 1 mois plus tard, un joli trou (presque car cela ne transperce pas !) ... Bizarre non ? Serge
  • certes , mais les formes des tapis ne changent pas d'un millésime a l'autre donc trouvables! cordialement Zeb
  • Cette réponse est destinée à fifivroum qui se permet des jugements montrant à quel point il dit n'importe quoi ... Tout d'abord la facture proforma Citroën pour les tapis c'est 103 € et non 50 € ! Tu as quoi comme poubelle toi pour te permettre d'écrire de telles conneries ??? Et puis ... Que connais-tu de mes finances toi ? Le but de mon post c'est surtout de râler sur le fait que Citroën nous oblige à acheter un jeu de 4 tapis alors qu'un seul est HS ! Avant d'écrire n'importe quoi ... Retournes plusieurs fois ton clavier dans tes mains la prochaine fois ! (Pas sûr que tu comprennes ...) Merci à tous les autres !!! Serge
  • Les casses ? Ouais ... C'est une idée ! Ou le bon coin ... Le problème c'est que ce n'est pas une voiture très courante ... Et en plus elle est récente !
  • Mon tapis est encore pas percé depuis févriers 2009 ( ils sont d'origine) pourtant j'ai 300 000 km au compteur????
  • Bonsoir Faire une demande sur le bon coin ou faire les casses Cordialement Zeb
  • Oui ... Merci ... Mais je n'aurais pas les pièces d'origine ! Mon gros problème c'est que ces enfoirés m'obligent à acheter les 4. Or j'en ai qu'un d'abimé ... Cordialement. Serge

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.