Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

Vitre électrique

Bonjour, lorsque je monte ma vitre arrière elle ne se ferme pas entièrement. Que faire ? Y'a t-il une manipulation à faire ? Merci.

Ventilation intérieur

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, jai roule ce matin avec ma ds3 sans aucun problème et quand jai le moteur et 1/4 d'heure plus tard quand jai voulu redémarrer la ventilation intérieur est allumé mais en plusieurs bloque, je ne peux ni la diminuer ni l'... voir la suite

Répondre

Réservoir

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant, puis-je rouler sans ? Merci d'avance.

Répondre

Compteur de vitesse

Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? C'est embêtant. Merci.

Pneus sous gonflés

Bonsoir, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec des pneus sous gonflés. Quels sont les risques et les conséquences ? Merci.

Eclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entraîner une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Répondre

Voyant défaillance des freins

Bonjour, le voyant défaillance des freins de ma DS3 est allumé depuis ce matin. Cela indique que je dois changer mes disques et plaquettes ? Autres ? Merci à vous

Répondre

DS3 vs C3 ?

Bonjour, quels sont les principaux avantages d'une DS3 vs une C3 ? Merci

Répondre

Pneus

Bonjour, les pneus de ma DS3 s'usent à grande vitesse. Avez-vous des idées ? Une marque à conseiller ? Merci.

Filtre habitacle

Bonjour, il y a -t-il un filtre habitacle sur mon véhicule ? à quoi sert-il réellement ? Merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils