Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis globlal des propriétaires

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et la DS4 fait partie de ma sélection. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous êtes globalement satisfaits du véhicule et prêts à le recommander. Merci d'avance, Allexïs75
  • Bonjour,je conduis la une DS4 So chic depuis 2ans et demi.J'en suis satisfait.Deux petites ombres au tableau pourtant:1/ la boite de vitesse qui accroche parfois quand le moteur est froid (mais pour ma part, je trouve que c'est une faiblesse de toutes les voitures PSA)2/ La qualité de certains plastiques m'a déçu au moment de la prise en main (je pense notamment à l'imitation carbone de la console centrale)Ce n'est donc pas grand chose comparé aux qualités routière de cette voiture que je recommande. A noter que le start&stop est un véritable délice tant le temps de remise en marche du moteur est court....un conducteur satisfait.
  • J'ai une DS4 SO CHIC 115cv rouge. 40000km 3 ans, très satisfait du DS4 : confort, bonne insonorisation, moteur avec un couple fantastique au regard de la faible puissance de 115cv et da sa faible Congo ~5l en faisant 90% de ville. Bonne habitabilité versus ses dimensions compactes. Hauteur sous caisse confortable, qui évite de trop racler contre un trottoir ou dans un mauvais chemin. Qq détail de bruit parasites au début mais qui se sont résolus rapidement (défauts sur 1er modèles). Bien équipée en série. Mes seuls reproches: #d'origine il n.y avait pas de roue de secours, comme tout véhicule aujourd'hui (acquis après coup pour moins de 200eu). #vitre AR ne s'ouvrent pas #Nota: Peinture rouge fragile.
  • Bonjour je viens d'acheter une ds4 pure pearl 163 ch diesel et je la trouve superbe mise à par de l'usure des pneu avec les jantes 19 pouce que l'ancien propriétaire a changé
  • Ds4 1,6 200cv sport choc + options très bon agréable.je la vend cause problème personel
  • Oui très satisfait. Bonne soiree
  • BONJOUR tres satisfait de ma ds4 aucun probleme je recommande
  • Bonjour Je suis nouveau possesseur d'un DS4 FAP SO CHIC 110CV; je suis comblé car c'est ce que j'attendais de cette voiture; elle est d'occasion récente et c'est vraiment un plaisir sur route.j'ai fais l'acquisition dans une concession avec toutes les garanties. Je recommande la DS4 Bonne chance dans vos recherches si vous opter pour son achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils