Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS ?

Bonjour, ma DS4 HDI sport chic 160cv 25000kms de juillet 2012 ne démarre plus je pense batterie HS quelqu'un a t'il eu un problème semblable elle couche dans un garage, et roule pratiquement tous les jours sur des distances d'une trentaine de Kms;. Merci..

Consulter les 13 réponses à la question Batterie HS ?

  • meme probleme avec moins de 8000km.le garage a change deux fois la batterie sans trouver le probleme Le garage a branche la voiture via ordinateur au programmateur citroen a PARIS. Apres deux semaines j'ai recupere la voiture avec probleme resolu,mais impossible de savoir ce qui a été fait.
  • Bonjour, Meme probleme DS4 112 bmp6 a environ le meme km.J ai lu des articles sur la fragilite des batteries sur les vehicules equipes de stat and stop .Changement de batterie pris en charge par Citroen sans aucun probleme
  • Bonjour, aucun message ne s'affiche sur le tableau de bord ? Vous avez une boîte manuelle ou bien une boîte manuelle pilotée ? Si aucun message sur le tableau de bord essayer de démarrer en raccordant votre batterie à un second véhicule, j'avais déjà dépanner une personne et le moins de la batterie n'est pas accessible du coup il faut se brancher sur le + de la batterie et la masse de la carrosserie .. A droite de la batterie par exemple vous pouvez mettre une pince sur la tôle et si à ce moment la elle démarre correctement alors il est probable que vous avez un soucis avec votre batterie..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils