Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Combiné couleur différent de la commande (écran central compteur)

Bonjour à tous, Ma DS4 Executive vient de m'être livrée. Quel confort ! Quelle finition ! Je suis très heureux d'avoir craqué pour une voiture française ... par contre, le combiné centrale couleur livré n'est pas celui commandé. Il n'est pas associé au système de navigation. La voiture dispose bien du GPS mais l'afficheur au centre du compteur de vitesse ne permet pas le renvoi des informations de guidage (ni de la consommation, plage musicale ...). Je suis déçu de ne pas avoir été informé, que la modification m'ait été imposée. La voiture a été commandée le 17/9 et livrée lundi 5/12. Je ne pense pas être le seul à connaître ce désagrément. Pour l'instant, j'ai eu un contact téléphonique avec mon concessionnaire qui va se renseigner. J'ai doublé l'appel d'un mail afin de clarifier ma demande. J'attends sa réponse et vous en ferai part. D'autres personnes connaissent-elles cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Combiné couleur différent de la commande (écran central compteur)

  • j'ai 4 ds4 so chic et sport chic il n'y a qu'une sorte de conbiné central !! l'info guidage au millieu n'a pas lieu sur ds4 !
  • Merci pour votre commentaire. Quelle est cette mise à jour identique à la DS5 ? Est-ce le radar avant ?
  • D'après les informations qu'on peut trouver sur le net, suite à des problèmes de fournisseurs, il y a eu depuis le lancement de la DS4 3 versions d'afficheur central : - la version initiale - une version intermédiaire avec couleur orange mais avec les mêmes fonctionnalités qu'initialement (celle dont je dispose) - la version actuelle qui d'après vos informations a perdu quelques fonctionnalités Ce problème touche sans doute également la C4.
  • Merci pour votre info. Je suis dans l'attente de ma livraison (février 2012). J’espère être totalement satisfait et ne pas connaitre de désagrément. A bientôt.
  • meme soucis sur voiture receptionné le 02/12 commande le 05/09 pas de guidage dans le cadran centrale par contre dernière mise a jour identique a la DS5

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils