Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort arrière

Bonjour, je pense acheter une ds4, mais je cherche à connaitre le confort arrière pour deux enfant (11 et 6 ans). Entre autre la ventillation, car vitre bloquée. Il y a une sensation d'enfermement ? Les sièges ? Les rangements ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Confort arrière

  • Bonjour, Pas de problème de confort à l'arrière pour 2 enfants. La ventilation y fonctionne aussi parfaîtement. Pas plus de sensation d'enfermement que dans une berline. Pour les fenêtre arrières, je ne pense pas avoir eu besoin de les ouvrir depuis 15 ans sur mes autres véhicules, même avec des enfants à l'arrière. Reste l'accès aux places arrières, un peu plus étriqué que sur une berline bien sûr, mais pas plus insurmontable que dans n'importe quel coupé, même 5 portes... La place pour les jambes est un peu mesurée mais la largeur aux coudes est tout à fait normal, des aumônières sont au dos des sièges avant et l'accoudoir central arrière contient un rangement. Pour info, le confort des suspensions est plus dur que dans une C4, surtout à basse vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils