DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Il y avait déjà un topic pour la consommation je crois mais je te réponds à nouveau ici ! Oui perso avec une eHDi SoChic 112 BVM6 et jantes 18" vendue pour faire 4,5 en mixte, j'ai réussi à plusieurs reprises à faire 4,5 sur des trajets aller retour travail maison de 53 km journaliers. Je vous décris les conditions : circulation fluide ou encombrée en ville (peu importe le Stop and Start gère !!) mais sur route, vitesse constante, un minimum de décélérations et de relances (fort pénalisant) : 92 km/h sur route, 50 km/h en ville ; vitesse moyenne 45 km/h (pour vous dire que je fais à peu près 50% ville 50% route en temps (pas en distance) // Température ext. 20°, pas de clim, chauffage coupé "--", radio sur 8 avec caisson de basses et loudness activée, surtout pas d'essuie vitre en fonction( J' AI REMARQUE QUE C ETAIT FORT PENALISANT AU NIVEAU DE LA CONSO !!!! -> le pb je suis en picardie et il pleut tt le temps en ce moment donc mes conso explosent à 4,9/100 ces jours ci) J'espère t'avoir renseigné avec précision. Sache que mes consommations me décoivent terriblement. Avec ma Xsara Coupé 2.0 HDi110 je faisais 4,2 l l'été. Imbattable cette bonne vieille Xsara que j'adorais !!!