Bonjour,
Je viens de me faire avoir par la temporisation d'ouverture de la trappe carburant : j'ouvre la trappe, je mets ma carte etc... je prends le pistolet, je me retourne pour faire le plein et... patatra... la trappe s'est refermée entre temps. Me voilà comme une andouille avec le pistolet à la main ! si je le remet sur le support de pompe j'annule tout et dois tout recommencer. Obligé de poser le pistolet à terre et courir ré-ouvrir la trappe sous les regards des conducteurs aux alentours du type : "que fais ce dingue ?". Je voudrais simplement dire à l'énarque crétin chez Citroën qui à conçu ce système ou celui qui a bossé sur la temporisation qu'il aille vite consulter un psy afin qui lui explique comment fonctionnent les choses dans la vraie vie !! Peut on augmenter cette temporisation ? dois-je créer une pièce spéciale bloquant physiquement la fermeture de la trappe le temps que je fasse les opérations sur la borne de la pompe !? Si vous avez des idées... Merci pour vos idées...
Je constate beaucoup d'options bling bling sur ce véhicule qui au mieux ne font que compliquer les choses ou, au pire, engendrent des évènements carrément dangereux dans certaines situations.