Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la DS4

Bonjour La DS4 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Quelles options conseillez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur la DS4

• salut, j'ai choisis la DS4 e BMP 6 - 110 D so chic air dream d'occase 2012 (ne pas acheter avant 12 /2011)car recommander dans "que choisir "de février 2016 dans la catégorie "routière" comme étant la voiture la plus fiable. nombreuse options intéressantes, mais je regrette les sièges en cuir car brûlants en été. sinon véhicule silencieux pas groumant 4L/100(star/stop) emploi + que satisfaisant ; apres une Audi A3
  • J'ai une Sport chic 200Ch Ess. de 2 ans boite manuelle J'aime: La puissance, le confort des sièges cuir, jamais mal au dos. Le système Denon avec caisson de bass! Le look. La prise USB pour le portable Je regrette: ne pas avoir pris la peinture mat Je n'aime pas: Les équipements intérieur, aucun indicateur configurable, une console identique à une C4 bas de game, un GPS inutilisable, quand le portable est branché on le met ou ??? Il faut ajouter des gadgets qui viennent gacher le look... J'aime pas du tout l'ergonomie pour l'accès aux fonctions, le pompon revient au GPS coté ergonomie ratée... En fait c'est tout l'habitacle qui est comme n'importe quelle C4. Ce que j'aurais aimé: - des écrans personnalisables sur tout le tableau de bord: couleur, contenu, forme... - de série de quoi fixer mon téléphone et ma tablette! - un écran tactile sur la console (je crois qu'il y est maintenant sur les derniers modèle?) - Ne pas me sentir comme dans ma voiture quand je monte dans la C4 de mon neveu... qu'il a payé 3 fois moins
  • Bonjour, Très bonne voiture, j'ai une DS4 So Chic Hdi 115 CV de 2014. RAS, Une petite déception cependant pour un véhicule vendu comme étant de gamme "supérieure " avec des équipements parfois basiques (pas de poignées de maintien côté passager, GPS datant d'un autre âge et souvent fantaisiste. ...) En sortant d'une Golf avec moins de prétention je suis un peu déçu sur ce plan. Sinon, bonne voiture confortable et suffisamment agile pour mon usage.
  • BONJOUR, POSSESSION D'UNE DS4 SPORT CHIC 163 HDI DE 2012 AUCUN SOUCIS POUR MA PART EN 50.000KMS,MONTER EN PNEU 245 45 18 UN CONSEIL NE PRENEZ PAS L'OPTION EN 19 POUCES SA TAPPE SUR ROUTE DEGRADER ET ESSAYER LA BOITE EAT6 UNE MERVEILLE SUR LA DS4,SI NON A PART LES VITRES FIXES A L'ARRIERE ET LE MONTANT DE PORTE ARRIERE ANGLE VIF ATTENTION EN MONTANT DEDANS TRES BONNE TENUE ROUTE CONSOMMATION 5,6 CDT.
  • Bonjour DS4 SO CHIC e hdi 112cv ETG6 de 2012 et 81000km rien à redire, je viens de passer le CT, tout est ok Confortable et sobre (entre 5.1 et 5.3 l/100) Cdt Olivier
  • Bonjour. perso j'ai une DS4 so chic 2l boite auto, j'en suis très content sorti de BMW X Xdrive M sport, elle est beaucoup plus confortable, moins bruyante, peut-être un peu moins de pêche, le seul regret c'est qu'elle n'existe pas en transmission intégrale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.